• ☼○ 428 ○☼

    ☼○ 428 ○☼

    - Tu viens on va prendre un peu l'air, propose-t-il alors que je me suis servie un verre d'eau également.

    - Si tu veux, après j'irai me reposer.

    - Oui, moi aussi.

    On est sorti comme on l'a déjà fait plusieurs fois pour regarder la vue.

    ☼○ 428 ○☼

    - Je devrais appeler pour prévenir que je suis arrivée.

    - C'est encore tôt pour eux.

    - Ah c'est vrai, mince. Je vais me contenter d'un message alors.

    - Je pense à ça, je t'ai vu regarder ton téléphone plusieurs fois avant qu'on décolle tu attendais des nouvelles?

    - Je pensais qu'il m'aurait appelé pour nous souhaiter un bon voyage ou quelque chose comme ça, soupirai-je.

    ☼○ 428 ○☼ 

    - De qui de Damian?

    - Oui. Je sais bien qu'il était occupé mais bon j'avais l'espoir qu'il le fasse.

    - On dirait que toute sa personnalité est étrange.

    - Pourquoi tu dis ça?

    - Il a l'air de souffler le feu et la glace en même temps, si tu es remise avec le père de ta fille tu devrais sourire plus que ça au lieu de te demander si oui ou non il va t'appeler.

    - Damian est comme ça, il ne sait pas trop s'y faire, haussai-je les épaules.

    ☼○ 428 ○☼

    - Ça te dérange pas qu'il soit comme ça?

    - Je l'ai toujours connu avec cette personnalité, je sais ce qu'il y a au fond c'est qui m'importe.

    - Si tu le dis.

    - T'as pas l'air de l'aimer beaucoup, je me trompe?

    - Mon avis ne compte pas, tant qu'il fait ce qu'il dit.

    - Tu te méfies de lui?

    - Je ne sais pas ce qui se passe entre vous mais de l'extérieur c'est assez bizarre, enfin pour ma part. Si ma copine et ma fille devaient partir pendant plusieurs jours, voir semaines, je serais au moins venu leur dire au revoir. Enfin moi j'aurai pris des vacances mais bon c'est que moi.

    - Oui mais toi tu es trop gentil, souriai-je en y pensant quand même, il n'a pas tord.

    - M'en veux pas parce que je dis ce que je pense hein?

    ☼○ 428 ○☼

    - J'apprécie que tu me dises ce qui te passe par la tête. Et puis tu sais son propre frère n'a pas dit mieux.

    - Comment ça?

    - Son frère dit qu'il ne se fera jamais à l'idée qu'il est papa.

    - T'en pense quoi toi?

    - Qu'il a juste besoin d'un temps d'adaptation.

    - Espérons que tu sois celle qui aies raison, pour ton bien et celui de Danika.

    - Oui, j'espère aussi.

    « ☼○ 427 ○☼☼○ 429 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :