• ♫ 425 ♫

    ♫ 425 ♫

    - Alors le voilà ce fameu petit, Damian c'est ça?

    - C'est ça. Alors mon bonhomme t'es prêt? Tu vas faire la connaissance de quelqu'un d'important pour maman. Tonton Junpeï.

    - Tonton?

    - Et oui mon petit vous voilà propulsé tonton Jun.

    ♫ 425 ♫

    - Tonton voilà donc Damian, tends tes bras.

    - Tu déconnes, je peux pas...

    - Il est pas plus fragile qu'Ayame quand elle est née, allez tends tes bras. J'ai besoin de mes mains de toute façon je te laisse pas le choix.

    - Bon d'accord, donne-le moi.

    ♫ 425 ♫

    - Oh oh qu'est-ce qu'il gigote.

    - Ah oui on t'a pas dit c'est un petit nerveux.

    - Alors t'es contente? Sourit Gwen .

    - Vraiment oui, merci pour ton mon coeur, dis-je en me tournant vers lui pour me hisser sur la pointe des pieds et l'embrasser. Mes mains dont j'avais besoin me sont utiles pour m'agripper à sa chemise.

    ♫ 425 ♫

    - Tes parents sont pas sortables tu le sais ça? Entendis-je Jun ce qui me fit sourire. Mon monde est reconstruit, je ne peux rien demander de plus aujourd'hui.

    ♫ 425 ♫

    - C'est un parfait vingt-et-unième anniversaire et tout ça grâce à toi, merci.

    - Tant mieux alors. Tu n'arrêtes pas depuis qu'il est né, il fallait bien que je fasse quelque chose de génial.

    - Arrête tu es tout le temps génial.

    - Si génial que pour l'année prochaine tu voudrais m'épouser?

    - Quoi? T'es sérieux?

    - Oh que oui , tu veux bien m'épouser?

    - Oui !

    ♫ 425 ♫

     

    => C'est ainsi que se fini l'histoire de Riley.  Et c'est ainsi que j'en termine avec les sims 2.

    Pour la prochaine histoire à savoir because of you, puisqu'il s'agit d'une toute nouvelle saga, je vais tenter les sims 3. Il va me falloir le temps de tout mettre en place, mon jeu n'est pas encore prêt pour entamer une histoire. 

    Je vais faire aussi vite que possible, et je vous tiens bien évidemment au courant.

    J'espère que vous serez toujours là pour me supporter dans ce changement de support. Je vous adore !

    Bisoussss.

    Niny.

     

    Je vais faire une réponse globale pour tout le monde car vous dites à peu près tous la même chose à part quelques exceptions donc ce sera plus simple. Déjà sur ma fin oui j'ai fais un gentil happy enf comme c'est la fin de la saga et surtout ma fin dans les sims 2. Il n'y aura donc pas de suite mais je converti Riley, Gwen et Damian en sims 3 pour l'entourage d'Alix. Je sais que le passage aux sims 3 déplait à beaucoup mais j'espère qu'ils sauront s'adapter et qu'ils resteront parmi nous. Les autres merci de ne pas déjà descendre les sims 3 avant que j'ai commencé je sais ce qu'ils sont j'ai du mal moi-même à m'y faire mais j'y suis bien arrivée. Comme on me l'a dit c'est les texte qui comptent au final les sims 2 ou 3 ne sont qu'un moyen d'apporter un support. Ce sera mes derniers mots sur ça, je vous donne rendez-vous, j'espère à tous sur Because Of You. Bisous.

    « ♫ 424 ♫Vidéo d'Intro !!! »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:54

    J'suis trop vénèèèèèère, j'ai eu un accident de voiture, je n'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui et j'ai raté pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de trucs, oh la la ._____. 

    Mais la fin est merveilleuse ! HAPPY END ! Je me vois mal commenter sur tout ce qu'il s'est passé, mais j'ai vraiment adoré cette histoire. La nouvelle coupe de Gwen est a tombée, qu'est-ce qu'il fait adulte comme ça, whhooooo. 

    Je me demande ce que ça va donner avec les Sims 3 ! Bonne continuation. 

    GWEN J'AI TOUJOURS ETE DE SON COTE ! JAMAIS UN SEUL RETOURNEMENT DE VESTE ! Fan number 1 de notre chieur préféré. Je savais qu'il allait gagner, la perfection l'emporte toujours. Allez hop xD

    2
    Meghan45
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:56

    Génial ! Je me lasserai jamais de tes histoires de sims. :) J'ai eu vraiment peur que Riley ne finise pas avec Gwen, j'aurai était déçu. :/

    Je te suis depuis de nombreuses années, et je tenais a te dire que ça continueras. Même si je ne laisse pas de commentaires très souvent. C'est que je ne sais pas trop quoi dire mis à part que ce que tu sors de ta tête est super ! :) 

    Continue comme ça, je te suis encore pour un bout de temps. :) 

    3
    Minaaayaa
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:03

    Ha bah c'est une gentille fin, jusqu'au dernier moment j'attendais un retournement de situation, un truc vache qui arrive, et finalement non o_o Même Junpeï revient tranquillou, c'est vraiment une fin super gentille xD Bonbonbon que dire... dans l'ensemble l'histoire était sympa, j'ai bien aimé, malgré quelques trucs spaces, c'est tjrs fun à lire \o/ Allez bisouuuuuuuuuuus vile mamie bolideeee et bravo <33333333333

    4
    sabe Profil de sabe
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:10

    Super la fin, J'adors :) J'ai cru un moment qu'elle allait pas finir avec  Gwen mais Jun :O

     

    5
    pamelafanjs
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:11

    Coucou Niny ! Tu as passée de bonnes fêtes de fin d'année ? Moi oui ! J'espère que tu n'as pas manger trop de chocolats ! ^o^ sinon tout ça pour dire que tu nous as fait une magnifique fin et je pensais aussi comme Minaya qu'il se serait passé un truc vache mais non ! ( heureusement ) sinon j'attends impatiemment l'histoire qui va se nommer : Because Of You. C'est une nouvelle ou une suite ? Gros bisous !

    6
    pamelafanjs
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:12

    Re, désolé je n'avais pas vu dans la présentation que c'était une toute nouvelle saga ^^ bisous !

    7
    Camembert Masqué
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:15

    Tsss comment c'est tout choupachoumignonou cette fin, il est où le bébé que t'as caché dans ton placard hein :( ! Vas-y niny nous ment I said it :( *tranche la patte de jun pour la peine* quoi :( tjrs dit qu'il était putride l'autre :/ Putride one day putride forever :( ça ressort mieux en français ces conneries :/ Et je laisse Riley alive, je lui laisse son bonheur de fin d'histoire à elle et son cractère à donner des baffes. C'est moche de tuer une mère de famille, pauvre bébé :( * te regarde bolide partir sur l'autre histoire et s'en va avec son vieux déambulateur* Flash niny quoi :( élevée aux stéroïdes j'vous dit /esquive <333333

    8
    Anamie
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:17

    Elle est mignonne comme tout la fin mais... J'avais pas envie que ça ce termine :'(

    Sinon une belle histoire :)

    9
    Estelloo Profil de Estelloo
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:21

    Jolie fin qui va bien avec l'histoire ! :) 

    Gwen is God, Gwen is the best, qu'est-ce que je disais ! :p 

     

    Vivement la prochaine histoire ! :p 

    10
    Titia-Sensei
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:24

    Ooh :o n'empêche j'aurais préféré qu'elle loupe l'avortement et qu'elle ait le bébé de Junichou ! 

    Même si quelque part je comprends sa décision ..

    Ça va mieux MoonBlue ? C'est pour ça que je ne voyais plus ton pseudo alors xD

    11
    Justine78180
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:30

    Histoire super, encore !

    Merci de m'enchanter avec toutes tes histoires.

    Oh c'est dommage que tu passes aux sims 3, personnallement je ne suis pas vraiment fan, mais je vais continuer à te suivre ne tkt pas =)

    Hate de lire la nouvelle histoire !

    Bonne chance et bon courage!

    12
    MiiMiiD:)
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:23

    Trop bien cette fin, j'en pleure, trop contente que tout se finit bien :'D

    Gwen d'amouuur trop fort, trop beau, trop parfait ....

    Oo plus de sims 2 :'( j'aime pas trop les sims 3 mais bon, peut importe avec quoi c'est illustrer pour moi le plus important c'est les textes :)

    Trop hate de lire Because of you ♥

    ( Oh et est-ce qu'il y auras une suite à Touch the sky ?? :) )

    Bon bah vivement because of you ;)

    13
    blondysims Profil de blondysims
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:39

    trop mignonne comme fin :3

    14
    Laptitepuce
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:05

    C'est là que tu as envie de vivre dans une histoire de sims :( Monde de barbare dans lequel on vit !

    Je t'attends avec impatience pour ta nouvelle histoire !

    15
    stephy94
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:42

    istoire super avec des mouchoir partou pr moi vivement la prochaine

     

    16
    Blao Profil de Blao
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:51

    Oh non mais je supporte pas les sims 3 >.< j'essaierai de suivre ta prochaine histoire mais je ne promets rien ^^" Cette histoire, comme les précédentes fut géniale j'ai adoré !

    17
    esperance28 Profil de esperance28
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 23:03

    Aaaah trop bien :) Gwen est vachement bien avec cette coupe la ! :)  Et la fin juste choupinette avec tout le monde! :) Merci pour cette histoire!

    Hate de lire la suivant même si je ne suis absolument pas fan du tout des sims 3 (ils sont affreux!). Mais bon c'est pas ça le plus important donc je ferai avec! ^^ A bientot!

    18
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 23:04

    MOUUUUUUUUUUUUUAH QUELLE FIN LOVE LOVE CEST TROP CHOUUUUU POUAHAH :se prend un fou rire: 

    Y'aura une suite ?

    Et je suis comme Blao... Je supporte pas les sims 3 le design est pas beau T-T :va pleurer:

    Mais bon j'essaierais de suivre...

    BONNE ANNEE

    19
    ACorean
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 01:02

    WOUIIIIII CHUIS HEUREUSE DE LA FIN DE TON HISTOIRE :')

    Riley et Gwen qui on un petit garçon, tonton jun qui reviens grace a Gwen', Anthony qui a muri, Tori qui est maman pour la 3e fois et Naoki la 2e, Baptiste qui reviens en plaine forme même ça ca fait plaisir (même si jle boude encore d'avoir utiliser Riley ;X) Aaaah tout ça fait vraiment plaisir ;D

    Il n'y a absolument rien mais VRAIMENT rien n'a redire la deçu .. MERCI MERCI MERCI ;D

    Bon et bien j'attend avec impatience ta prochaine histoire je suis toujours la pour lire tes histoires ;D

    Bisous bonne continuation ET REVIENS NOUS VITE !!!!!!!

     

    Et bonne année aussi ;D !!

    20
    kiomtyu Profil de kiomtyu
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 01:02

    j'ai adoré cette histoire, un petit peu nostalgique qu'elle se finisse et que tu te lance dans les sims 3.

    j'attend avec impacience Because of you et qui je suis ure sera aussi bien que toutes les histoires que tu à écrite jusqu'à présent.

    A bientot! 

    et Bonne Année

    21
    Fafaat
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 02:55

    Queeel Beau Happy end Allala jaurais pas révé mieux pour Riley ! Tout son petit monde s'est reconstruit ! Meme si javais un infime espoir qu'elle finisse avec Jun ( Mdrrr eh ouais tjrs fidèle a mon Jun damour ) quand Gwen lui a dit de l'oublier , bah ils forment un trèèès beau couple et je les kiffe ensemble en fin de compte =) . J'aiii trooop aimé lire cette histoire alors Merci merci merci de nous avoir donné de ton temps pour nous crée cette fabuleuse histoire ! Mais je suis un peu triste que tu passes des sims 2 aux sims 3 car je n'apprécie pas trop les graphiques des sims 3 . Mais tant pis jvais m'y faire et te suivre encore & encore ! Voilaaaa j'attends ton histoire avc impatience !!!

    Bisouuuuux & Bonne anée 2013 <3

    Ps : Pourrais tu remettre les photos dans tes anciennes histoires s'il te plait  ? car je me suis déja refaite la saga de Samantha ; Hayley , mais jme suis appercu qu'il ny'avait plus de photos dans le reste :O , est ce normal ou c'est toi qui l'es a enlevé ?

    22
    mlou696
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:55

    mais quel final!!! trop mignon tout ça, une vraie maj bisounours^^  c'est une histoire que j'ai adoré suivre, vivement la prochaine!!

    23
    chipiestrouille Profil de chipiestrouille
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:46

    tout est bien , qui finit bien hihihihi !

    24
    fifi58
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:31

    Je suis d'accord avec les filles qui trouve ça dommage que tu quittes les sims 2... je trouve les sims 3 moins beaux... Sinon cette histoire était vraiment bien ! Merci !

    25
    piniatra Profil de piniatra
    Samedi 5 Janvier 2013 à 00:45

    J'aime les histoires où tout est bien qui finit bien :D Je suis super contente parce que Nao et Tori sont mariés et ont une petite, Gwen et Riley vont se marier et ont un fils, Riley s'entend bien avec Jun, Baptiste et adriane s'entendent bien avec Riley, Gwen est trop beau avec cette coupe de cheveux <3<3<3<3 Bref, c'était une belle histoire, les sims 2 vont me manquer mais bon je suis une partisante des sims 3, moi xDD

    Bon bout d'an !!!

    26
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:53
    Alors la je m'attendais pas pas du tout à une fin comme ça et je suis trop contente :) j'aurais pas cru que Gwen serait revenu et en plus un bébé :) super histoire parmis tant d'autres .....
    Les sims 2 me manqueront mais bon j'ai hâte de voir ce que ça donnera avec les sims 3 après l'histoire sera forcément belle donc je me fais pas de soucis !!!!
    Vite :)
    Au fait bonne année :)
    27
    jejefri Profil de jejefri
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:08
    Ouin ouin je suis triste moi !!!! Je suis allergique au sims3 j'ai essayer de m'y mettre mais ils on des tête de pâte à modeler ou un truc du hé,ré mais stop arrêtons de parler de mes opinion quelle fin j'en ai les larmes au yeux (bah ouai je suis émotife j'ai pleuré quand j'ai suivie Titanic) aller good luck pour fair bouger tes bonhomme de pâte à modeler appeler sims 3
    28
    BlackMary Profil de BlackMary
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:16

    Yeeeeeea~ happy end ! Naoki impossible à le vieillir il est immortel *-* J'ai adoré lire cette histoire en tout cas ! Merci tout plein Niny *0* Fin des Sims 2 et bonjour Sims 3 donc x) Pauvre Sims 2 tout le monde les délaisse xD J'ai + de mal avec les 3, ils sont moins beaux x_x même si j'aime y jouer ^^" enfin le changement c'est maintenant haha et puis c'est l'écriture le plus important ! Encore merci pour cette histoire et bonne continuation pour la prochaine !! ^___^

    29
    Vounette
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:50

    J'aime beaucoup cette fin, elle clôture à merveille cette histoire que j'ai adorée par ailleurs !

     

    Et je serai au rendez-vous pour ta prochaine histoire !!

     

     

    30
    Zutui
    Lundi 7 Janvier 2013 à 23:50

    Arf elle finit avec Gwenn.... *verse une petite larme*

    Belle fin en tout cas, hâte de voir ta prochaine histoire en sims-pâte-à-modeler 8D
    Je comprend que tu quittes les sims 2, ya beaucoup plus d'options sur les sims 3

    Je continuerai à te lire même si leur facies bizarre me perturbe

    Bravo pour cette histoire !!!

    31
    Lilkya
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:04

    Superbe histoire!! Je suis contente de cette happy end, même si au fond de moi même (mon côté sadique) j'aurais préféré ne plus revoir Junpeï, il a été trop méchant avec Riley (pauvre petite, elle était si innocente). Enfin, c'était juste une ùagnifique histoire, du coup....

    GO TO BECAUSE OF YOU !!!!

    Même si c'est avec les Sims 3 (que j'ai encore du mal à m'y faire), mais parce que c'est toi... Je te suivrais!!! 

    Bisooooooooooooooooooooooous!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :