• ♫ 424 ♫

    ♫ 424 ♫

    - Tu as mal digéré que j'ai un bébé après tout ça c'est ça non? J'ai pas mal réfléchi et je vois que ça.

    - C'est ça, je suis désolé j'avais besoin de me remettre les idées en place.

    - Ca va maintenant?

    - Oui, et j'ai bien envie de voir à quoi ressemble ton microbe.

    ♫ 424 ♫

    - Je vais le chercher, intervient Gwen qui avait dû entendre.

    - C'est un type bien que tu t'es trouvé, il était pas obligé de faire tout ça pour que je vienne.

    - Il sait que tu me manques. Mais je t'avoue que je suis surprise là, avec tout ce qu'il a fait aujourd'hui.

    ♫ 424 ♫

    - C'est bien que tu aies quelqu'un comme lui.

    - Naoki m'a dit que tu étais ressorti avec Clémentine il y a quelques temps, qu'est-ce qui s'est passé?

    - Clémentine... Elle a du mal à se pardonner de ne rien avoir vu à l'époque.

    - Mais vous retentez ?

    - Oui mais doucement, on veut prendre notre temps et voir si maintenant que tout ça est derrière nous on a une chance malgré tout ce temps passé.

    -  Bonne chance. Ah voilà Gwen avec notre fils, tu veux vraiment ?

    - Ouai montre moi sa bouille à ce petit.

    ♫ 424 ♫

    - Et voilà, il venait de se réveiller.

    - D'accord.

    - J'ai prévenu que Jun venait d'arriver.

    - Je vais aller les voir après.

    - Pas la peine je pense qu'ils vont sortir.

    « ♫ 423 ♫♫ 425 ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :