• 422

    422

    Pendant que Charlie est en haut avec la fameuse Shanon à lui montrer sa chambre et sans doute lui parler de beaucoup de choses, Riley est arrivée et je lui ai raconté les dernières nouveautés en face.

    422

    - Et bien, ça remue chez toi, Charlie vient d'une famille qui a de l'argent alors?

    - C'est ce qu'il me semble, haussai-je les épaules, mais du coup ça les met tous en danger, c'est un peu con.

    - Ca c'est sûr, les regrets qu'ils doivent avoir les parents d'avoir dû séparer leur famille.

    - Sûrement oui.

    - D'ailleurs elle est comment la frangine?

    422

    - Le peu que je l'ai vu elle a l'air gentille, et visiblement elles s'entendent bien.

    - Ca t'énèrve? T'as vu le sourire crispé que tu affiches?

    - Je réalise que ce que je redoutais et en train d'arriver, Charlie retourne peu à peu près des siens, bientôt je représenterais plus grand chose pour elle.

    - Mais non, là c'est parce que c'est nouveau, elle a besoin de retrouver la vérité quand ça sera mis au grand jour, elle reviendra vers toi.

    - Peut-être. Mais qu'est-ce que tu regardes depuis tout à l'heure? Tu n'arrêtes pas de regarder là-bas.

    422

    - J'ai l'impression qu'on nous observe par là-bas, grimace-t-elle.

    - Quoi?

    - Bah écoute il me semble que quelqu'un est passé devant la fenêtre plusieurs fois.

    - Ca peut pas être l'ami de Thomas par là et il est plus discret.

    - En plus s'il est là, je me trompe peut-être.

    422

    - Oui, ou c'est peut-être des enfants qui passent aussi.

    - Peut-être, je te dis j'ai pas bien vu, c'est une impression.

    - Ouai mais maintenant tu me mets le doute, dis-je en regardant à mon tour, attends je vais allé regarder plus près.

    - Si tu veux, mais je t'assure c'est sûrement pas grand chose.

    - On verra, au fait, tu restes manger ?

    - J'ai des méchantes nausées, je mange pas grand chose mais je veux bien essayer.

    422

    - D'accord, on sera quatre alors, je vais préparer, dis-je en allant vers la fenêtre. Je m'arrête après avoir vu quelque chose de bizarre. On aurait dit quelqu'un qui s'enfui. C'est peut-être à cause de la pluie mais je me questionne quand même. Je vais appeler Thomas, voir s'il a entendu quelque chose.

    « 421423 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :