• 419

    419

    - T'es toute seule? m'étonnai-je.

    - Oui il a reçu un appel sur le chemin, ça avait l'air urgent il m'a donc accompagné et est parti tout de suite.

    - Ah d'accord.

    - A quoi tu pensais ? Tu nous as pas vu arriver.

    - Au passé.

    - Quelle époque?

    419

    - Le dernier souvenir que j'ai de Laurent avant son départ et soi-disante mort.

    - Arrête de te tracasser comme ça.

    - C'est qu'il est à la maison et je ne sais plus comment me comporter avec lui.

    - Ton coeur te le dira, ne t'inquiète pas.

    - Tu crois?

    419

    - Mais oui, regarde nous, tu aurais cru qu'on s'entendrait aussi bien si vite si on te l'avait raconté?

    - Non, admis-je. Mais j'ai trop l'impression qu'on a jamais été séparé, c'est trop bizarre.

    - Je ressens pareil, ne t'en fais pas.

    - D'accord, je vais t'écouter et arrêter d'y penser. T'es prête? On va affronter Alix.

    419

    - Tu crois qu'elle va avoir quelque chose à dire?

    - Je sais pas, j'ai parfois l'impression qu'elle est là sans l'être alors. D'ailleurs et tes affaires?

    - Byron a dit qu'il me les amènerai une fois qu'on sera sûr de ce qu'on fait.

    - Ok, et bien allons-y, et au pas de course je crois qu'il commence à pleuvoir.

    419

    - C'est encore loin? Me demande Shanon alors que la pluie se met à battre plus fort.

    - On y est presque, pas trop mouillée?

    - Non non ça va, c'est juste que les talons pour courir ça va bien deux minutes.

    - A qui le dis-tu, allez la torture est presque finie.

    « 418420 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :