• 417

    417

    - Je me fais un café, tu en veux un? Reprend-il tranquillement alors qu'elle est sortie.

    - Non, tu ne réagis pas à ce qu'elle dit?

    - Je m'y attendais, elle est comme ça Charlie. Je savais qu'en apprenant tout elle allait avoir des blocages.

    - Ca te fait rien de passer du rôle de père à celui de quoi? D'ailleurs?

    - Ce que j'ai toujours été, son oncle. Elle m'appellera comme elle veut mais je pense que tant qu'elle aura pas revu ses parents elle va bloquer à ce niveau. Je te suis reconnaissant, tu sembles bien avoir tout encaissé.

    - J'ai pas d'autre choix que d'attendre et voir ce qui va se passer, mais papa, j'ai quelque chose dont je dois te parler, dis-je alors que le téléphone sonne.

    417

    - Ah c'est Riley, vis-je en allant attraper le combiné. C'est ma meilleure amie, je lui ai tout raconté pour toi, donc ne t'étonne pas de ce que tu vas entendre.

    - D'accord, si tu lui fais confiance.

    - Je lui confierais ma vie.

    417

    - Salut Riley, dis-je en décrochant.

    - Salut, c'était quoi ce message? Tu bosses pas?

    - Non, il se passe trop de trucs, Charlie a retrouvé sa soeur biologique et mon père est revenu à la maison.

    - Ah bah merde alors, et ça va tu tiens le choc?

    - Oui, enfin j'essaie.

    - Tu as besoin que je vienne?

    417

    - Si tu pouvais passer ça serait bien oui.

    - D'accord, je viendrais quand j'aurai fini mes rendez-vous.

    - De toute façon je bouge pas.

    - Ok. Va falloir que je te laisse par contre.

    417

    - Oui à tout à l'heure.

    - Ah au fait j'oubliais, ton père, comment il s'occupe du fait qu'il était censé être mort?

    - Je sais pas, mais bon il était disparu en mer à la base, il a été déclaré mort à force, ça devrait pas lui poser trop de problème pour récupérer tout ça.

    - Je vois, bon allez à toute.

    « 416418 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :