• 415

    415

    415

    Vu les évènements récents et sûrement à venir je me suis fait porter pâle et ne suis pas allée travailler. Thomas est parti rapidement dès son réveil il ne voulait pas croiser Charlie dans ces conditions et il avait des choses à faire. Peu après c'est mon père que j'ai vu débarquer, il a demandé à aller se rafraichir et pendant qu'il est à la douche, je suis devant une feuille blanche, essayant de trouver mes mots. Je voulais écrire quelque chose pour ma fille.  Une lettre que je voudrais qu'elle ait à un moment ou à un autre de sa vie. Au cas où elle voudrait en savoir plus sur moi. Mais surtout si au pire des cas je ne pourrais la voir que de loin.

    415

    - Alix ! Me fait sursauter Charlie en entrant dans la maison.

    - Te voilà. Tiens, tu es toute seule? Je pensais que tu viendrais avec Shanon.

    - Je voulais déjà savoir pourquoi il fallait absolument que je rentre.

    415

    - Il faut qu'on te parle de la situation, dis-je en soupirant avant de jeter le crayon.

    - Qui ça on?

    - T'es déjà sur la défensive? Tu viens à peine d'arriver.

    Un bruit venant de la salle de bain la fait réagir aussitôt.

    415

    - Ton mec est là? C'est ça le truc super urgent?

    - Non ce n'est pas lui qui est là.

    - Qui alors?

    - Papa.

    - Quoi?! Le revoilà déjà?

    415

    - Papa a dit qu'il reviendrait dans nos vies non?

    - Je m'en fiche moi, j'ai toujours pas compris pourquoi il a fait semblant d'être mort.

    - Il a dit avoir ses raisons et que si les gens le pensaient mort il serait tranquille pour agir, c'est tout.

    - Que des menteurs quand même, vivement que tout ça se termine.

    - Bientôt, nous interrompt mon père en sortant de la salle de bain.

    « 414416 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :