• 414

    414

    La nuit fut courte autant pour moi que pour Shanon, on s'était levée et préparée, pour moi elle m'a prêté des vêtements même si j'ai dit que je pouvais remettre les mêmes, de toute façon je devrais repasser à la maison aujourd'hui, Alix m'a laissé un message me disant que si je venais pas elle viendrait me chercher.

    Donc une fois prête j'ai voulu prévenir Byron et j'ai toqué à sa porte mais ne  voyant aucune réponse je suis entrée.

    414

    - Tu dors ? Demandai-je après être entrée dans la chambre.

    - Un peu, baille-t-il.

    - Je te dérange pas longtemps, je voulais te prévenir que je dois allée chez moi, Alix m'a réquisitionnée.

    - Ok, appelle en cas de besoin.

    - Oui, rendors-toi, dis-je en faisant demi-tour, à plus tard.

    414

    J'ai rejoins Shanon dans la chambre de Jordan et je la trouve au téléphone.

    - Non je sais ce que je dis, Laurent nous a tout raconté. Je sais pas. Qu'est-ce que je devrais faire d'après vous?

    Je comprends qu'elle est au téléphone avec les parents de Jordan.

    414

    - Charlie? Oui elle va bien, vous la rencontrerez à un moment donné. Non ce que je veux savoir c'est pourquoi Jordan était ici auprès d'elle. Ca personne n'a su nous le dire. Il est venu exprès apparemment. Wellon? Il est pas là, il n'y a que Byron. Bon d'accord je vais essayer, mais pas savoir ce que fait votre fils, quand même.

    414

    J'observais, me demandant si elle avait réussi à obtenir quelque chose d'eux.

    - D'accord alors on dit ça, je vous rappelle ce soir. Oui. Oui je serais prudente. Charlie aussi. On sait, il nous a expliqué qu'on devait rester discrètes. Oui à tout à l'heure.

    - Tout va bien?

    414

    - Je suis pas beaucoup plus avancée, soupire-t-elle après avoir rangé son téléphone.

    - Qu'est-ce qu'ils ont dit?

    - Déjà ils ignoraient qu'ils habitaient un si grand appartement, donc c'est pas eux qui aident à payer.

    - C'est qui alors?

    - On va essayer de savoir, Byron sait peut-être.

    - Il faudra lui demander après qu'il se lève.

    - Je m'en occupe, va chez toi.

    « 413415 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :