• ♫ 414 ♫

    ♫ 414 ♫

    La semaine est passée très vite avec les derniers préparatifs. Jai dû beaucoup gardé Ayame pour qu'elle puisse aller à ses essayages ce qui m'a permis de lier des liens avec ma petite soeur mais aussi de me cicatriser le coeur. Je n'ai plus aucun regret concernant mon avortement, je sais que c'était la meilleure chose à faire. Et pour Gwen, j'ai décidé de lui laisser de la place dans mon coeur, de toute façon cette place est à lui depuis longtemps maintenant. J'ai alors continué à lui envoyé des mails. Chaque jour. Sans qu'il n'y ait jamais aucune réponse. Dans chacun d'eux je lui explique que quoi qu'il dise je l'aime et ne le chasserait pas de mon coeur si facilement.

     ♫ 414 ♫Beaucoup de gens que j'avais pas vu depuis longtemps sont venus assister au mariage même si à cette heure tardive beaucoup sont repartis. Il y avait mes grand-parents aussi que je n'avais pas vu depuis un moment mais mon grand-père a la santé un peu fragile alors même si ça leur a été difficile ils sont repartis à l'hôtel. Pourtant ma grand-mère tient à ce que je fasse ce pour quoi Naoki et moi l'avions consulté il y a quelques temps. Même s'il ne devait y avoir que ma mère pour l'entendre elle voulait avoir un appel demain de ma mère qui n'en serait pas revenu.

    ♫ 414 ♫

    - Cet endroit est simplement magnifique, soufflai-je.

    - C'est vrai, tu as vraiment bien choisi, me fait sursauter Naoki.

    - Merci. Dis-je en me retournant pour le voir arriver vers moi.

    ♫ 414 ♫

    - Donne moi la petite et amuse-toi un peu. Dailleurs tu devrais aller faire ce que tu sais.

    - Maintenant? J'ai jamais chanté devant autant de monde, déglutis-je.

    - Tu vas gérer, allez va, la musique est bientôt terminée, ça sera à toi ensuite.

    - Bon d'accord.

    ♫ 414 ♫

    - Allez va voir papa choupette. Elle a digéré de toute façon, on peut aller la recoucher.

    - D'accord, c'est gentil à toi de t'être occupée d'elle aujourd'hui.

    - C'était votre journée je pouvais bien faire ça pour vous, souriai-je. T'es sûre pour la chanson? Parce que sans traduction ils la comprendront pas.

    - Ta mère oui, et les autres devineront à ta façon de chanter, ne t'inquiète pas.

    - J'y vais alors.

    « ♫ 413 ♫♫ 415 ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :