• ♫ 413 ♫

    ♫ 413 ♫

    En soirée, je m'occupais de la lessive en attendant que ma petite soeur, qui a pris possession pour la première fois du parc qu'on avait mis au salon, ne se réveille. Mais je repensais aussi à l'étrange visite de Baptiste et Adriane, les imaginer parents me faire rire. Et pour Gwen, que faire? J'ai toujours cet espoir biensûr mais je ne sais plus que penser.

    Ayame me sort alors de mes pensées en criant pour réclamer son dû.

    ♫ 413 ♫

    J'avais raison, m'occuper d'elle ce soir me fera du bien parce qu'il m'empêchera de penser à Gwen. Sa petite bouille que j'arrive maintenant à regarder sans ce petit pincement au coeur me fait déjà fondre.

     ♫ 413 ♫

    - Hop et voilà, tu te calmes à peine dans les bras. Tu te moquerais pas un peu du monde jeune demoiselle?

    Elle ouvre grand ses yeux avant de se remettre à chouiner.

    - Ca va, on y va, il t'attend à la cuisine.

    ♫ 413 ♫

    Avec ma mère on se demandait quel couleur ses yeux auront au définitif et de quels traits elle a hérité pour voir si comme Jun elle aura tout pris de Nao ou comme Anthony elle aura pris de ma mère. J'aimerais tant qu'elle fasse un parfait mix des deux... J'ai hâte d'être dans quelques semaines pour connaître tout ça.

    ♫ 413 ♫

    - Tu crois qu'il lui a dit à maman à cette-heure-ci p'tit chou? J'aurai trop aimé être une petite souris pour voir la surprise dans ses yeux. Mais je le sais même si lui il doute. Je sais qu'elle sera ravie de cette initiative.

     *

    J'ai eu raison, lors de leur retour à la maison, j'étais en train de bercer Ayame dans le canapé quand ma mère s'est jeté sur nous pour nous enlacer. Ses yeux rayonnaient et je pouvais deviné qu'elle avait pleurer. Naoki me l'a confirmé tout en prenant sa fille dans ses bras pour que ma mère reserre son étreinte.

    - Je vous adore. Merci Riley.

    - Apparemment tu es contente de la surprise.

    - Aux anges, tu veux dire.

    - Elle a pleuré comme une fontaine quand je lui ai dit qu'elle avait rendez-vous pour sa robe de mariée demain.

    - Ca m'étonne pas.

    « ♫ 412 ♫♫ 414 ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :