• ◘ 401 ◘

    ◘ 401 ◘

    A peine j'ai jeté mais courses dans l'entrée que je les vois, tous les deux à attendre dans le salon. C'était évident qu'ils allaient poireauter.

    - Quoi encore ? Pas contents que je sois rentrée?

    - C'est pas le problème, viens ici. Soupire mon père.

    ◘ 401 ◘

    - Je sais que j'ai pas fait d'erreur, alors quoi?

    - Il fallait prévenir celui qui bosse quand on est pas là.

    - C'est déjà fait, je l'ai appelé avant de partir.

    - Oh, s'étonne ma mère.

    - J'ai plus huit ans. Quoi d'autre?

    ◘ 401 ◘

    - Comment es-tu rentrée?

    - J'ai appelé Lowen qu'il vienne me récupérer. Je sais me débrouiller.

    - Je vois ça, secoue la tête ma mère.

    - Tu as pris tes décisions? Me demande mon père sans attendre que je m'assieds.

    - Si je suis rentrée, à ton avis?

    ◘ 401 ◘

    - Bien. On pourrait savoir maintenant?

    - J'ai décidé d'aller à la fac, je me suis inscrite dans le domaine que je veux. Tu regarderas tes mails, papa, je t'ai envoyé la doc.

    - On peut en parler?

    - Non.

    - Donne nous au moins le domaine, soupire ma mère.

    - J'hésite entre deux choses mais je pense auprès des enfants, je sais pas encore à quel degrés par contre. Contente?

    ◘ 401 ◘

    - Merci.

    - Vous voulez autre chose à m'attendre comme ça.

    - Puisque tu as réponse à tout, la seule chose qui m’intéresse maintenant c'est est-ce que tu veux qu'on refasse ta chambre?

    - Oh je suis pas contre. Si je dois encore vivre ici quelques temps.

    - A ce sujet, on en entendu dire que Lowen t'avait proposé la collocation.

    « ◘ 400 ◘◘ 402 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :