• ◘ 402 ◘

     

    ◘ 402 ◘

    - Oui il me l'a proposé mais j'ai refusé parce que je sais que tu vas paniquer si je pars d'ici et pour d'autres raisons que vous avez pas besoin de connaître.

    - Merci, sourit ma mère.

    - C'est pas sans conditions.

    - Lesquelles?

    ◘ 402 ◘

    - Je veux pas avoir à vous rendre des comptes chaque fois que je fais quelque chose, je veux bien vivre ici mais en restant libre comme si j'étais chez moi en fait, vous voyez?

    - Ok, plus de libertés, c'est noté, mais tu nous dois d'être impeccable niveau comportement, ajoute mon père.

    - As-tu déjà eu quelque chose à me reprocher?

    - Ton insolence? Intervient ma mère.

    - J'ai des raisons pour être ainsi. Vous le savez parfaitement.

    ◘ 402 ◘

    - Admettons, autre chose?

    - Non. Une question seulement.

    - Pose.

    - Alexander reste à nouveau cette année?

    - Bonne question. Oui de la même façon que l'année dernière.

    ◘ 402 ◘

    - Il m'est très utile au travail et à la maison, on a longuement discuté avec lui avant qu'il accepte.

    - Il allait refuser?

    - Apparemment.

    - Pourquoi?

    - Il a dit qu'il serait beaucoup plus occupé cette année, mais on aime l'avoir à la maison.

    ◘ 402 ◘

    - D'ailleurs je refuse qu'il me donne des ordres.

    - Il ne le fait pas, fronce des sourcils mon père.

    - Et je ne veux pas qu'il commence, déjà que ses conseils il peut les manger.

    - Je pensais que ça s'était réglé entre vous.

    - T'as mal cru.

    - Je vais préparer le dîner, soupire ma mère.

    ◘ 402 ◘

    - Tu n'as pas dîner au moins, s'enquit mon père.

    - Non sinon vous m'auriez fait une scène.

    - Parfait.

    - On s'occupera de ta chambre bientôt.

    - Avant la rentrée si possible.

    - Je me charge de ça.

    « ◘ 401 ◘◘ 403 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :