• ◘ 397 ◘

    ◘ 397 ◘

    La journée se déroule et je fais mes dernières recherches sur ma tablette, assise dans le salon. Je regarde si ce que finalement j'avais décidé de faire à la rentrée est encore possible avec le retard que j'ai pris dans ma décision. Biensûr je n'en parlerai qu'à mes parents quand je serais rentrée, ce n'est pas drôle sinon.

    ◘ 397 ◘

    Et tant que j'y étais j'ai fais les démarche en m'inscrivant. J'ai jamais autant changé d'avis que depuis que je suis ici. Alors je vais suivre un truc qui englobe mes diverses envies pour le moment, j'arrive vraiment pas à savoir ce qui est fait pour moi.

    ◘ 397 ◘

    Je suis allée poser ma tablette quand j'ai tout fini et je passe un appel.

    - Ouai? Décroche Lowen.

    - Service à me rendre, t'es dispo?

    - Ça dépend quand ou quoi.

    - Mon retour, sans rien dire à personne, j'ai besoin d'un taxi.

    ◘ 397 ◘

    - Décidée à rentrer? Pourquoi le cacher?

    - Je veux pas qu'on me saute dessus à mon arrivée, j'aurai des trucs à faire.

    - Dis moi quand et je suis ton homme.

    - Laisse moi le temps de voir ce que je fais avec les affaires de mon chat et je te dis.

    - Ton chat?

    - Je t'expliquerai, bref je t'envoie la date quand je suis sûre mais dans un jour ou deux je pense.

    - Ok, j'attends ton message.

    - Ça marche à plus.

    - A plus.

    ◘ 397 ◘

    Je raccroche en réfléchissant déjà à si je revends et rachèterai tout sur place ou si je me les envoie directement là-bas. Je soupire en montant dans ma chambre et m'étaler sur mon lit, oui je vais rentrer.  J'ai assez réfléchi.

    « ◘ 396 ◘◘ 398 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :