• ◘ 398 ◘

    ◘ 398 ◘

    C'est donc plusieurs jours après et dans la plus grande discrétion que je suis rentrée à la maison avec l'aide de Lowen. Mes parents sont sortis et je le savais de source sûre, ce qui m'a permis de ranger mes affaires et me faire la liste de ce que je devais racheter pour Yogi puisque j'ai revendu la plupart des choses que j'avais acheté.

    ◘ 398 ◘

    Après m'être changée je jette un œil à mon petit chat que je vais confiner dans ma chambre avec sa litière que j'ai prise quand même et un bol d'eau. Parce que le chien est absent pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer.

    ◘ 398 ◘

    D'ailleurs, j'entends du bruit alors que je m'apprête à sortir de la chambre, quelqu'un est rentré. Je me demande qui, peut-être mon père, ma mère travaille toute la journée normalement.

    ◘ 398 ◘

    - Sale cabot, te traîner dans la terre alors que tu viens d'être lavé. Entendis-je à travers la porte de la salle de bain, Alexander qui se plaint du chien, apparemment.

    C'est donc lui qui est là, mais seul avec le chien car j'entends rien d'autre dans la maison.

    ◘ 398 ◘

    - M'en voilà réduis à laver le chien, soupire-t-il en secouant la tête, il n'a pas l'air de se rendre compte de ma présence. Saleté de vie qu'il veut celui-là.

    Une petite phrase qui me fait tilter mais à laquelle je vais répondre pour montrer que je suis là.

    - Mais c'est la tienne.

    « ◘ 397 ◘◘ 399 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :