• ☼○ 396 ○☼

    ☼○ 396 ○☼

    La fin de journée a été bien étrange elle a été ponctué par les appels de Ben qui prenait des renseignements à l'hôpital avant de me les transmettre. Autrement j'ai rencontré celui qui remplace Pedro jusqu'à demain matin et celui-ci va rester en dehors de l'appartement à surveiller les alentours l'immeuble, il a l'air moins amical je préfère qu'il soit celui de nuit comme ça j'ai pas besoin de me le coltiner. Là je sors de la douche et j'écoute s'il n'y a pas trop de bruit pour pouvoir aller voir ma fille ce que je fais au vu du silence qui règne.

    ☼○ 396 ○☼

    Damian était revenu peu de temps après avec ce lit que je connais déjà puisqu'il était celui de sa soeur, je sais donc où il était passé, chez sa mère à qui il a expliqué que j'allais passer la nuit chez lui et qu'il fallait donc de quoi faire pour la petite. Résultat en plus du lit il est revenu avec du lait. La chambre restée déserte jusqu'à maintenant accueille donc ma fille qui semble paisiblement endormie.

     ☼○ 396 ○☼

    Damian et moi n'avons pas discuté car il avait visiblement du boulot sur l'ordinateur alors entre deux gazouillis à sa fille je ne l'ai pas beaucoup vu. Niveau repas il avait commandé des pizzas donc pas grand chose à en redire non plus, je me demande ce qu'il fait puisqu'il dit lui-même qu'on doit parler.

    ☼○ 396 ○☼

    C'est donc dans cet objectif que je rejoins le salon après avoir embrassé Danika, il va falloir qu'on crève l'abcès une bonne fois pour toute.

    - Dam', tu as fini de bosser?

    - Comme tu vois, je suis sur un jeu. Ça t'a fait du bien?

    - Oui, j'ai eu une longue journée.

    ☼○ 396 ○☼

    - Je me doute, d'ailleurs t'avais réussi à dormir?

    - Oui, en allant voir Danika j'ai dormi quelques heures là-bas ce matin, de toute façon je pense que je me serais écroulée si ça n'avait pas été le cas.

    - D'ailleurs t'es partie comme une furie ce matin.

    - Oui c'était dans mes tripes je devais la voir.

    - Ça doit être normal dans des situations comme ça.

     ☼○ 396 ○☼

    - Tu viens? On va discuter un peu, dis-je en allant m'asseoir sur le canapé.

    - Oui, j'arrive.

    - Tu t'es montré très réservé depuis que tu es revenu avec les trucs pour la petite. J'étais un peu surprise.

    - Avoir une discussion sérieuse avec Danika au milieu j'étais pas certain je préférais attendre le bon moment, c'est tout.

    - Ok alors cette fois personne ne se dérobe on va tout mettre à plat.

    - Ça me va.

    « ☼○ 395 ○☼☼○ 397 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :