• ☼○ 395 ○☼

    ☼○ 395 ○☼

    - Bref revenons en au pourquoi je suis ici.

    - Je t'écoute. POurquoi celle qui a dit ne plus jamais vouloir venir ici se tient devant moi.

    - M'en parle pas, mais si je suis là c'est pour une bonne raison et je vais pas tourner autour du pot je suis déjà trop fatiguée.

    - J'en attends pas moins de toi.

    - Danika et moi on peut passer la nuit ici ?

    - Ça va pas non ! Réagit-il exactement comme je le pensais.

    ☼○ 395 ○☼

    - Tu sais dans quelle situation on est, je peux pas rentrer à la maison, ma sœur est chez tes parents. Mon frère vient de se marier, tu crois vraiment que j'ai envie d'aller là-bas?

    - Je sais.

    - Alors pourquoi tu ne veux pas de nous ici?

    - Et pourquoi toi tu veux venir ici?

    - Parce que tu es son père, dis-je en la retirant du porte-bébé.

    ☼○ 395 ○☼

    - Je suis son père, c'est une chose mais débarquer ici toutes les deux c'est pas cool, je sais pas vivre avec un bébé moi.

    - Justement, ce serait l'occasion parfaite pour essayer.

    - Danika n'est pas la seule raison à ma réaction Béa, tu veux venir ici? Toi? T'es vraiment sûre de toi?

    - On sera toutes les deux plus en sécurité ici, tu es son père, tu crois pas?

    ☼○ 395 ○☼

    - Hein ma puce que tu veux passer un peu plus de temps avec papa.

    - Arrête tu veux m'attendrir. Tu peux pas débarquer ici comme l'envie te dit pour jouer au papa et à la maman, c'est pas comme ça que ça marche.

    - Damian, je veux être ici ce soir au moins, s'il-te-plaît.

    - T'es chiante.

    - Je sais.

    - Est-ce qu'au moins tu as une idée de pourquoi je réagis comme ça ou est-ce que tu es vraiment centrée que sur la petite?

    ☼○ 395 ○☼

    - J'imagine. Justement puisque mes sorties sont limités que je peux pas voir mes parents jusqu'à demain, si tu veux qu'on parle, c'est le moment tu crois pas? En plus être en situation ce serait peut-être une bonne chose.

    - Ok, soupire-t-il finalement. De toute façon tu savais que je finirais par céder, tu y arrives toujours.

    - Exactement, tu n'allais pas nous mettre à la porte alors que tu sais ce qu'on traverse.

    ☼○ 395 ○☼

    - Ouai. On va dire ça.

    - Je vais juste devoir lui trouver un lit pour dormir je suis venue avec quelques vêtements et le porte-bébé. Lucy m'a proposé de m'en prêter un, je peux peut-être aller le chercher.

    - Dis pas de bêtises, tu peux rester ici toute seule le temps que je m'absente?

    - Pedro est en bas. Il peut me tenir compagnie. Mais tu veux aller où?

    - Je vais chercher de quoi la faire dormir je sais exactement où aller. En attendant je dois avoir une grosse couverture, je me souviens d'avoir vu ça quelque part, qu'on met les gosses sur des couvertures par terre des fois.

    - Oui.

    - Fais donc comme chez toi, je préviens Pedro en descendant.

    - Ok, merci.

    - Tu me remercieras si j'arrive à pas crier plus fort qu'elle, rit-il en allant chercher ses chaussures.

    « ☼○ 394 ○☼☼○ 396 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :