• 395

    395

    Après avoir expliqué à Charlie que je voulais qu'on dine ensemble vendredi soir avec Thomas, je l'ai laissé finir de se préparer et je suis allée me changer. Je me suis ensuite assisse pour attendre qu'elle sorte, j'étais perdue dans mes pensées. Pourquoi mon père voulait absolument me voir pour faire appeler Jackson dans ce but. J'en était vraiment curieuse mais surtout je commençais à me demander si la laisser sortir était vraiment une bonne idée.

    395

    - A quoi tu penses pour ne pas m'entendre t'appeler? Me sors de mes pensées Charlie.

    - Oh désolée, tu m'appelais?

    - Oui, je voulais ton avis, donc que tu sois là ça tombe très bien. Alors je suis potable?

    395

    Après un rapide coup d'oeil je lève les yeux au ciel en soupirant.

    - Quoi? Ca cloche?

    - Non non, tu es très bien, mais ta jupe me semble un peu courte pour sortir dîner avec garçon.

    - Alix, je t'ai pas demandé ça, je veux savoir si je suis bien.

    - Je sais tu n'es plus une petite fille, j'ai compris le message. Oui tu es jolie, mais bon c'est toujours le cas.

    395

    - Merci, maintenant dis-moi, c'est Jackson qui t'a appelé avant?

    - Oui, il voulait que je lui ramène un dossier qu'il a oublié.

    - Je pensais qu'il passerait par moi, c'est qu'il va mieux alors.

    - Sûrement. En tout cas je vais sortir pour le voir, donc prends tes clés. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, si jamais on doit discuter.

    - T'inquiète pas elles sont dans ma poche, dit-elle alors que ça sonne à la porte.

    395

    - J'y vais c'est lui qui vient me chercher.

    - D'accord, pars pas tout de suite, je voudrais lui dire un mot.

    - Pourquoi tu crois qu'il vient me chercher? Je savais que tu voudrais le voir, je te connais. J'y vais déjà, rejoins-nous.

     

    « 394396 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :