• 394

    394

    394

    En rentrant à la maison, je cherchais déjà Charlie, je savais qu'elle devait sortir mais Gwen avait dû lui dire que je voulais la voir avant qu'elle ne parte lorsqu'il est venu lui ouvrir la porte. Je constate son sac de cours au sol, ce qui ne m'étonne même plus.

    Sachant qu'elle sort dîner elle doit être dans sa chambre à attendre l'heure.

    394

    - Charlie !! Criai-je d'en bas pour qu'elle vienne quelques minutes. Descends !

    - Je peux pas venir là !

    - Juste une minute.

    - Je peux pas ! T'as qu'à monter toi !

    C'est ce que j'ai fais en soupirant.

    394

    - Et qu'est-ce qui ... Commencai-je en entrant dans sa chambre avant de la voir déambuler en sous-vêtements.

    - Comme tu vois je suis pas vraiment en tenue pour sortir d'ici.

    - Et justement pourquoi t'es à moitié nue?

    - Parce que je me change, ça parait bête comme ça mais faut se déshabiller pour s'habiller.

    - Oui d'accord mais pourquoi?

    394

    - Je t'ai dis que je sortais dîner.

    - Et tu te changes? Ca c'est une première.

    - Gna gna gna.

    Je suis amusée, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu se prendre la tête sur ses vêtements avant de sortir dîner. Elle grandit, Thomas a raison, je dois lui laisser plus de libertés. Alors qu'elle cherche quel haut mettre avec sa jupe mon téléphone sonne dans mon sac, je remarque rapidement qu'il s'agit de Jackson. Quoi que surprise, je décroche aussitôt.

    394

    - Allo?

    - Alix, c'est Jackson.

    - Oui ça va, je suis pas complètement stupide non plus. Qu'est-ce qu'il y a?

    - J'appelle pas par rapport à nous, d'ailleurs je voulais pas t'appeler mais bon.

    - Et donc t'appelle pour faire quoi alors?

    - Ton père m'a demandé de t'appeler.

    394

    - Continue, dis-je simplement à cause de la présence de Charlie dans la pièce et si je pars maintenant elle va trouver ça bizarre.

    - Il a besoin de te rencontrer, aujourd'hui, c'est urgent.

    - Pourquoi?

    - Ca a un rapport avec Charlie, vraiment tu devrais lui parler, il est visiblement inquiet.

    - Bon d'accord, soupirai-je, dis-moi où et je viendrais après que Charlie soit sortie.

    - Il m'a dit là où vous aviez l'habitude de vous baigner avant son départ.

    - Ok, je vois, c'est bon, j'y serais.

    « 393395 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :