• ♫ 390 ♫

    ♫ 390 ♫

    Pas vraiment sûre qu'une telle occasion se reproduira je n'hésite donc pas, on trouvera bien quelque chose à dire aux autres pour notre absence. Pour le moment, je m'accroche encore plus à lui, comme si ma vie en dépendant pendant qu'une de ses mains me plaque contre lui et que l'autre remonte dégraffer ce que je venais de mettre avec déjà beaucoup de difficultés.

    ♫ 390 ♫

    - C'est une vraie galère ton truc, souffle-t-il avant que je le sente enfin céder.

    - Un peu.

    ♫ 390 ♫

    - Je te préviens, pourrais y avoir le feu que je suis pas certain que je m'arrêterai cette fois, dit-il alors que je me cambre sous l'effet de ses baisers et caresses.

    - T'es pas le seul. Pas cette fois. Souriai-je en m'attaquant à sa chemise qui se retrouve très vite sur le sol bientôt rejointe par le reste de ses vêtements.

    ♫ 390 ♫

    - T'avais vraiment tout prévu en fait, ne pus-je m'empêcher de sourire un peu plus tard alors que de sa poche il a sorti un préservatif.

    - Prévu non, mais ce soir je me suis dit qu'on serait sans doute facilement seuls, donc bon j'ai préféré être prévoyant.

    - Je vois ça, eus-je à peine le temps de dire avant qu'il ne me fasse basculer pour se retrouver au dessus de moi.

    ♫ 390 ♫

    - Et franchement j'étais trop frustré depuis la dernière fois, je me voyais pas vraiment partir sans...

    Je l'ai pas laissé terminé parce que je comprenais bien ce qu'il voulait dire, je l'ai attiré pour qu'il m'embrasse avant de ne plus rien pouvoir contrôler.

    « ♫ 389 ♫♫ 391 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:58

    il était temps que vous sautiez le pas : èOé Cela dit, je trouve ça assez animal du coup, le charme est rompu xD

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Mardi 25 Décembre 2012 à 22:29

    Y'a pas de romantisme dans tout ça, pfff voilà à force d'attendre on finit par se sauter dessus comme des animaux xDDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :