• ♫ 389 ♫

    ♫ 389 ♫

    J'avais mis trop de temps à décider de ce que j'allais finalement porter, je le savais déjà, même si ma tenue pour la suite de la soirée était toute trouvé, je me voyais pas mettre ça pour le concert, vraiment pas. J'enfilais seulement mes sous-vêtements quand j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir.

    ♫ 389 ♫

    - Qu'est-ce que tu viens faire ici? Demandai-je en parvenant enfin à accrocher la dernière agraffe.

    - Je m'en doutais, lève-t-il les yeux au ciel, tu m'as dit vite, et tu n'en es que là?

    - Désolée, grimacai-je, j'ai hésité .

    La porte d'entrée claque, ce qui me fait sursauter.

    ♫ 389 ♫

    - Y a pas moyen là, qui c'est encore?

    - C'est pas une entrée, c'est une sortie.

    - Comment ça? Dis-je alors qu'il s'approche de moi avec un sourire en coin avant de passer ses bras autour de moi.

    ♫ 389 ♫

    - Hey, tu te rappelles? On a pas le temps, et en plus mon frère est juste à côté, dis-je, devinant bien l'objet de ses pensées à cause de sa main qui se ballade là où elle ne devrait pas.

    - Erreur. Il était. C'est lui qui vient de sortir. Il m'a dit de te prévenir. On est que tous les deux.

    - Ah ça nous évitera un retour ici finalement puisqu'on va fermer directement.

    - Il a dit qu'il repasserait pas, qu'il rejoindrait directement ta mère, ajoute-t-il avant de déposer quelques baisers dans mon cou ce qui me fait frissonner.

    ♫ 389 ♫

    - Est-ce qu'on est vraiment obligé d'aller à ce concert? Reprend-il. Vraiment?

    - Ce n'est pas une obligation mais... je m'interrompt en sentant ses doigts glisser le long de mon ventre. Tu triches.

    - Je sais, alors? On y va ou on reste?

    - Evidemment qu'on reste, me retournai-je pour me hisser jusqu'à sa bouche pour m'emparer de ses lèvres.

    « ♫ 388 ♫♫ 390 ♫ »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Mardi 25 Décembre 2012 à 22:27

    Vont-ils enfin conclure ? Je mfais plus d'illusion maintenant, j'attend on verra bien xDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :