• ☼○ 389 ○☼

    Pedro et moi sommes donc allés à la maison chercher quelques vêtements pour Danika et moi. J'ai eu Ben au téléphone et il veut me voir quelques minutes ce que je fais donc maintenant.

    ☼○ 389 ○☼

    - Je peux savoir pourquoi on est là comme des cons? Soupire Pedro.

    - Parce que Ben doit passer par ici c'est donc plus simple.

    - Tu aurais pu aller chez lui aussi, j'aime pas qu'on soit là où on peut nous voir.

    - Justement on est dans un endroit passant c'est plus sûr.

    - Mouai, et sinon t'as prévu quoi tu veux rester où? Tu vas accepter l'aide de quelqu'un en particulier?

    - Je sais pas, et toi?

    - Moi je me fais relever bientôt, faut que je dorme aussi.

    ☼○ 389 ○☼

    - Je pense à ça à New York tu étais tout seul?

    - Oui, il y avait pas vraiment de menace donc je connaissais tes horaires, j'étais un peu ton ombre, j'ai loué un appart près du tien.

    - Mais quand on était dans la maison les derniers temps, tu faisais comment?

    - Je te collais un peu moins les basques je dois bien l'admettre mais tu sortais moins aussi et étant un peu isolé ça allait.

    - Ton job est assez ingrat quand même.

    - C'est le boulot et faut dire que tu as beaucoup visité donc j'en ai profité aussi. Bref, on s'éloigne, tu veux faire quoi?

    - Récupérer la petite déjà parce qu'elle me manque. J'ai pas l'habitude de la laisser même si je peux leur laisser les yeux fermés.

    - Et? Chez qui tu vas aller t'échouer?

    ☼○ 389 ○☼

    - Honnêtement, j'en ai aucune idée, je vais attendre un peu avant de me décider, dis-je en fronçant les sourcils, il me semble reconnaître cette fille qui va passer devant nous mais je ne suis pas sûre.

    - Qu'est-ce qui se passe?

    - Elle, je la connais je suis sûre.

    - Kiara. Sœur de ce Jayce, on est au courant de tout ce qui se passait avant notre arrivée.

    ☼○ 389 ○☼

    - Oh c'est ça, confirmai-je, je l'ai à peine vu elle mais son visage me semblait familier.

    - Je pense que ça a changé de couleur, la photo qu'on avait montrait des cheveux court et bleus il me semble.

    - C'est ça.

    - Repéré, dit-il alors qu'elle tourne les talons vers nous.

    ☼○ 389 ○☼

    - Tiens salut, me lance-t-elle tranquillement.

    - Salut.

    - Tu te souviens pas de moi?

    - Si même si tu as changé, tu es Kiara.

    - Et toi Béatrice.

    - Personne ne m'appelle comme ça, mais oui.

    ☼○ 389 ○☼

    - On te voyait plus dans le coin , tu étais en vacances ou quelque chose comme ça? S'enquit-elle.

    - En voyage, confirmai-je, depuis pratiquement un an, je suis rentrée il y a une semaine.

    - C'est long pour un voyage, t'étais où?

    - Elle a voyagé pour ses études, intervient Pedro.

    - Ah c'est cool, mais t'es qui toi?

    - Un ami, dit-il en haussant les épaules, son ton a changé il n'est pas du tout cordial comme il l'est avec moi mais je le laisse faire. C'est vrai que tout dire à cette fille n'est pas utile.

     ☼○ 389 ○☼

    - Ok, vous avez l'air d'attendre quelqu'un.

    - Mon frère, oui.

    - Ah d'accord, bon je vous dérange pas plus longtemps, à une prochaine.

     - A plus.

    « ☼○ 388 ○☼☼○ 390 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :