• ☼○ 390 ○☼

    ☼○ 390 ○☼

    - Qu'est-ce qui se passe? Demandai-je à Pedro alors qu'elle s'éloigne.

    - Ne t'approche pas trop d'elle c'est pas une fille à côtoyer.

    - Pourquoi tu dis ça? Tu la connais pas.

    - Regarde et tu vas comprendre, m'incite-t-il à regarder dans la direction où elle est partie.

    ☼○ 390 ○☼

    - Et bien quoi? Elle parle avec un gars.

    - Observe mieux.

    - Elle lui fait du charme j'ai l'impression. Et donc?

    - Tu ne vois rien, elle lui fait des propositions là. Désolé je vais être vulgaire mais ta pote c'est une pute.

    - C'est pas ma pote, mais quoi? T'es sûr?

    ☼○ 390 ○☼

    - Hop l'autre gars se barre.

    - Tu crois vraiment?

    - T'en connais beaucoup qui ne mettent rien avec des jupes si courte?

    - J'ai pas remarqué.

    - Je repère tout, ah tiens regarde elle a ferré.

    ☼○ 390 ○☼

    Je suis ahurie en la voyant s'éloigner en compagnie du gars avec qui elle parlait depuis à peine deux minutes.

    - Adrien n'en a pas un bon souvenir de cette fille, me souvins-je.

    - Il y a de quoi.

    - Franchement, c'est triste d'en arriver la.

    - Oui mais tu comprends que tu dois pas trop traîner avec elle.

    - Oui.

    ☼○ 390 ○☼

    - Mais au fait, me relevai-je pour qu'il en face autant, comment je dois te présenter? Parce que bon j'ai expliqué à Nolhann mais si je croise des gens qui ne savent pas.

    - T'occupe je gère.

    - Ok je te laisserai dire comme tu veux.

    - C'est tout ce que je demande, et sois prudente avec tes fréquentations, on sait jamais qui se cache derrière le pervers qui t'appelle.

    - Oui.

    « ☼○ 389 ○☼☼○ 391 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :