• ◘ 382 ◘

    ◘ 382 ◘

    - Tu me permets de revenir et d'entrer sans frapper?  Me demande-t-il sur le pas de ma porte.

    - Pourquoi tu ferais ça?

    - M'assurer que tu vas mieux, et si tu dors je ne voudrais pas te réveiller.

    - Ok, je connais ton nom de toute façon.

    - Tu peux me faire confiance, rit-il, mais c'est vrai, je peux même te laisser mes papiers si ça te rassure.

    ◘ 382 ◘

    - Ne fais pas comme si c'était un moulin et ça n'est bon que pour cet après-midi, soufflai-je en m'installant sur mon lit.

    - Évidemment. Tu n'as pas d'allergies ou je ne sais quoi?

    - Pas du tout.

    - Ok.

    ◘ 382 ◘

    - Qu'est-ce que tu vas faire?

    - L'infirmière, sourit-il, je sais tu demandes rien mais c'est comme ça, je te remets sur pieds avant de te laisser.

    - J'ai rien à dire je suppose.

    - Exactement.

    ◘ 382 ◘

    - Bon allez, repose-toi, je reviens vite. Ne prends rien je te ramène ce qu'il faut.

    - De toute façon il y a rien pour m'aider dans cette maison.

    - Je me dépêche.

    ◘ 382 ◘

    - Merci, soufflai-je en fermant les yeux. Il est un peu dans le genre je me mêle de tout mais tant pis j'ai pas la force d'argumenter pour le moment, on verra plus tard.

    « ◘ 381 ◘◘ 383 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :