• ◘ 381 ◘

    ◘ 381 ◘

    - Qu'est-ce que c'est?

    - J'ai trouvé qui a posté ton truc là, hier.

    - Sérieux? Déjà?

    - Oui, mais je sais pas si ça va pas jouer sur ta santé de connaître la réponse.

    - Je suis presque sûre de déjà savoir, alors tu sais ça changera pas grand chose.

    ◘ 381 ◘

    - Vraiment? Dis-moi un nom et je te dirais.

    Lydie Peliston?

    - Ok, respect, tu savais déjà.

    - C'est digne de ses gamineries, elle est complètement conne.

    - Ok, rit-il, au moins tu as la confirmation, bon il faut faire quelque chose pour cet air de déterré que tu te trimballes, va te recoucher.

    ◘ 381 ◘

    - J'ai dormi bien assez, c'est l'orage qui m'a empêché de dormir, ça n'a rien à voir avec mon état.

    - Tu as peur de l'orage?

    - C'est d'être dans le noir en même temps surtout mais bref, j'ai pas besoin de dormir.

    ◘ 381 ◘

    - Tu crois vraiment que je te laisse le choix? Je sais que tu vas écouter personne mais vraiment j'aimerai que tu ailles te reposer, je voudrais pas que ça empire si tu es toute seule ici. Parce qu'ils sont repartis non?

    - Ils sont repartis.

    - Alors au lit.

    ◘ 381 ◘

    - Arrête on dirait mon père.

    - Désolé mais il faut insister avec toi alors file.

    - Ok ok je vais y aller, abdiquai-je, blasée.

    « ◘ 380 ◘◘ 382 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :