• ♫ 371 ♫

    ♫ 371 ♫

    Un peu plus tard on a fait de la place pour que tout le monde puisse danser. Mais Gwen a disparu à la cuisine, alors moi je m'occupe d'Eléa qui commence doucement à fatiguer et qui ne devrait pas tarder à aller dormir un peu.

    ♫ 371 ♫

    Je comprends plus rien, Gwen est venu oui, mais ne m'a presque pas parlé encore, et plus étrange encore, il s'est éclipsé alors qu'on aurait pu discuter sans être entendu maintenant qu'ils sont tous occupés. Un jour il me faudra le décodeur pour lui parce que je suis complètement paumée.

    ♫ 371 ♫

    - Riley, m'interpelle ma mère, je vais m'occuper d'elle, va donc t'amuser un peu.

    - Ca me dérange pas.

    - Je t'ai pas vu beaucoup danser, alors tu y vas, ne discute pas. Moi je dois me reposer un peu de toute façon.

    - Maman, soupirai-je, j'attends juste que Gwen finisse ce qu'il est en train de faire. D'ailleurs le voilà.

    ♫ 371 ♫

    - Bon d'accord. Elea tu viens voir mamie?

    - Nan !

    - Tu es sûre? Je pensais que tu voudrais ton doudou.

    - Donne ! Dit-elle en tendant les bras pour qu'elle la prenne.

    - Du chantage, t'as pas honte?

    - Si je fais pas ça elle voudra jamais dormir.

    - C'est pas faux.

     ♫ 371 ♫

    - T'étais où toi? Demandai-je à Gwen qui arrive vers moi.

    - A la cuisine, j'étais pas très loin.

    - Pourquoi ?

    - J'aidais à déplacer une table, ça te va?

    - Moui, je suis plutôt suprise mais bon.

    « ♫ 370 ♫♫ 372 ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :