• ♫ 370 ♫

    ♫ 370 ♫

    Un peu plus tard et après que les canapés ait été tous engloutis, on a commencé à manger et les conversations sont de plus en plus animées à mesure que les heures passent. Evidemment j'ai entendu parler de Mélissa entre deux toasts. Et l'absence de mon père en ce Noël également mais c'est le choix de ce dernier il voulait pas s'imposer cette année, c'était trop tôt d'après lui. Par la suite, peut-être qu'on pourra réunir tout le monde. Ma mère n'y voit aucun inconvéniant, c'est lui qui se sent encore coupable de ce qui s'est passé apparemment. Mon frère est resté impassible devant ce sujet, je me demande vraiment comment ca se passera quand elle lui sera présentée dans quelques jours.

    ♫ 370 ♫

    Sandy qui est assise près de moi m'a plusieurs fois fait rire par ses bêtises et du coup je me suis mise dans l'ambiance. C'est un coup de sonnette qui me fera perdre mon rire.

    - Laissez je m'en occupe ! Intervient Naoki qui était justement déjà debout pour aller à la cuisine.

    ♫ 370 ♫

    - Tu crois que c'est lui? Me lance Sony dans mon oreille.

    - J'en sais rien, il avait vraiment pas l'air d'avoir envie de venir, haussai-je les épaules.

    - Ah, on n'espèrait plus te voir, entendis-je la voix de Naoki, ce qui fit voler en une seconde les doutes qui persistaient encore.

    ♫ 370 ♫

    - Oui c'est bel et bien lui, confirme Naoki suivi de près par Gwen.

    - Bonsoir, excusez-moi d'arriver comme ça.

    - Il n'y a pas de problème, sourit ma mère, prends une chaise et mange avec nous.

    - Je vous remercie.

    Il a pris la chaise contre le mur pour l'installer à côté de moi pendant que Sandy lui fait plus de place en se décalant sans qu'on ait besoin de lui demander. Et qu'une assiette ainsi que des couverts lui soit apporté par Natsumi.

    ♫ 370 ♫

    - Tu t'es finalement décider, soufflai-je.

    - Je pouvais pas rester à la maison finalement.

    - Pourquoi tu m'as dit le contraire alors?

    - J'avais encore besoin de réfléchir un moment, désolé.

    - On parlera plus tard, va te servir à manger.

    « ♫ 369 ♫♫ 371 ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :