• ♫ 37 ♫

    ♫ 37 ♫

    Le temps passe et il se décide à passer voir ce qu'on fait et donner quelques conseils, j'appréhende et à chaque pas qui l'approche de notre rangée, j'ai le coeur qui se serre, je vais devoir rester de marbre, comment je suis censée faire ça moi?

    Il passe finalement dernière moi pour s'arrêter sur ma droite et regarder ce que je peins.

     ♫ 37 ♫

    - Applique toi mieux que ça Riley.

    - Je ne suis pas très inspirée, serrai-je les dents.

    - Et bien concentre-toi tout de même, dit-il en se tournant pour voir le travail du "nouveau" dont j'ignore toujours le prénom.

    ♫ 37 ♫

    - Le nouvel élève je présumé, en voyant la fiche je m'attendais à voir une fille, dit-il ce qui me fait sourire, parce que ça m'est déjà arrivé qu'on me dise qu'on s'attendait à un garçon à cause de mon prénom.

    - Et?

    - Et je voulais être certain que c'était bien toi, Gwenaël.

    - Oui c'est mon prénom, et si ça vous pose un problème monsieur Endo, allez donc le dire à mes parents.

    ♫ 37 ♫

    Cette fois je ne peux m'empêcher un petit rire. Cette réponse, j'aurais dû y penser. Et que Jun se fasse remettre à sa place, j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire.

    - Pourquoi tu ris? S'étonne Mayu.

    - Rien, pour rien.

    ♫ 37 ♫

    Jun reprend son chemin sans même commenter la peinture de Gwenaël, puisque c'est son prénom. Je suis assez amusée par la situation que j'en oublie presque ce pincement au coeur depuis qu'il s'est adressé à moi... Il faut que je fasse quelque chose, et vite.

    « ♫ 36 ♫♫ 38 ♫ »

  • Commentaires

    1
    la metisse
    Jeudi 3 Mai 2012 à 00:25

    niny tu a fais une petite faute a " toi" ta ecrie "toit" 

    et sinn cette scene ma bien plu mdrr :) 

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 02:23

    Je tiens à dire que je fais partie des meilleurs peintres de la classe ! /proud avec la brunette derrière dont j'ai oublié le prénom.../sepend.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :