• ♫ 36 ♫

    ♫ 36 ♫

    - Bon allez on y va, et en silence s'il-vous-plaît. Dit-il en se dirigeant droi vers la salle.

    - C'est parti, serrai-je les poings.

    - Qu'est- ce qu'il y a? Me fait sursauter Jayden. On dirait que tu appréhendes.

     ♫ 36 ♫

    - C'est le cas, avoir un ami comme prof, ce n'est pas évident.

    - C'est pas ça, intervient Josh, on dirait que t'es en colère, vous vous êtes disputés?

    - Juste un peu, mais ça va allez, vous allez finir par être en retard vous, si vous ne vous dépêchez pas. Dis-je en emboîtant le pas au reste de la classe.

     ♫ 36 ♫

    - Bon comme vous l'avez remarqué il y a un petit papier sur chacun de vos chevalets, ils ont été mis au hasard. Je veux savoir si vous méritez bien votre place à ce cours, donc je veux que vous reproduisiez ce que vous voyez, sans l'échanger avec un de vos camarades, vous avez deux heures, je pense que ce sera suffisant pour me faire un avis, c'est parti.

     ♫ 36 ♫

    - C'est bien, fais ton cours mais surtout ignore-moi, marmonnai-je en me concentrant sur ma peinture.

    - Qu'est-ce que tu dis ? S'intéresse Mayu.

    - Rien, t'inquiète, tu dois peindre quoi toi?

    - La nuit étoilée et toi?

    - Des tuyaux, tu parles, y a pour tous les niveaux mélangés, c'est quoi ce truc.

    « ♫ 35 ♫♫ 37 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 02:21

    Des tuyaux mdrrrr, yen a qu'ont pas de bol ici *sbaff*

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:00

    plomberie à domicile à votre service



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :