• 364

    364

    M'éloigner quelques temps pour passer du temps avec ces amis que j'avais perdu à cause de Nicole était une vraiment bonne idée, j'ai appris à les connaître mieux. Ça m'a également permis de remettre toutes mes idées mes émotions mes sentiments en place.

    Aujourd'hui je traverse cette allée avec une idée précise en tête. Je suis sûre de moi. Nolhann m'a déposé avant de lui-même rentrer chez lui. J'ai ordre de l'appeler si ce que je veux faire là se passe mal. Ce qui n'arrivera pas, j'en suis pratiquement certaine.

    364

    J'entre donc dans la maison qui n'était pas verrouillée, j'espérais qu'elle serait déserte le temps d'arriver mais il me faudra me jeter dans la fosse dès à présent.

    Je peux facilement remarqué la présence d'Arthur et de sa mère. J'ai décidé qu'à partir de maintenant je ne la considérerais que comme celle qu'elle est. Ma tante, et encore parce qu'il le faut.

    364

    - Sarah-Jane? Tu es en avance, lance-t-elle sans lever les yeux de son livre. Je suis sur quelque chose de très important je voudrais pas perdre la ligne, tu veux bien emmener Arthur dans sa chambre?

    Je lève les yeux au ciel en réalisant la stupidité de ceci, mais je pose mon sac au sol et me dirige vers Arthur sans dire un seul mot.

    364

    - Ah mince, j'oubliais, tu as prévenu ta mère que nous arriverons dès que ton oncle sera là? Lance-t-elle la tête toujours baissé vers son livre alors que je fais signe à Arthur qui sourit en me voyant.

    - Lucy !! S'exclame-t-il alors que je l'attrape.

    - Arthur, tu sais bien que Lucy n'est pas ici, lui rétorque-t-elle.

    364

    - Pas ici ? Dis-je alors qu'elle se fige. Ah je pensais pour être ici en ce moment. Quand à demander à ma mère... Désolée mais je pense pas pouvoir t'aider. Par contre il est possible que je la salue de ta part lorsque j'irai la voir. On sait jamais.

    - Lucy? Que...qu'est-ce que tu fais là?

    - J'habite encore ici il me semble.

    364

    - Ce que je veux dire c'est que tu n'es pas apparue durant les dernières semaines et tu débarques comme ça.

    - Oui. J'ai pris le temps de réfléchir avant de revenir ici.

    - On a des choses prévues alors si tu avais pour projet de nous parler tu aurais dû nous le dire avant.

    « 363365 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :