• ☼○ 361 ○☼

    ☼○ 361 ○☼

    Damian et moi avons décidé d'attendre pour prévenir les parents puisque de toute façon ils ne rentreraient pas tard. Donc en attendant je le laisse apprivoiser sa fille et faire sa connaissance.

    J'avoue que de les voir ainsi me serre le coeur parce que je ne pensais pas que ça pouvait vraiment arriver. Je me sens bien de savoir qu'il ne va pas la renier mais je me demande ce qui  nous attend vraiment maintenant.

    ☼○ 361 ○☼

    - Comment tu te sens? Me demande-t-il alors que je les observe.

    - On fait avec, merci d'être rester.

    - T'en fais pas, ça me donne l'occasion de jouer avec elle un peu.

    - Oui.

    - Au fait on a pas fini notre discussion avant l'appel.

    ☼○ 361 ○☼

    - Qu'est-ce qu'on disait déjà ?

    - Je te demandais pourquoi est-ce que tu as tenu à me protéger alors que je t'avais blessée parce que je n'arrive pas à comprendre.

    - Que veux-tu que je te répondes Damian? Je t'aimais et je voulais que tu ailles bien quoi qu'il arrive.

    - Tu n'arrêtes pas de parler au passé, qu'en est-il aujourd'hui?

    - Hey oh y a quelqu'un? Nous interrompt la voix reconnaissable de Gwen.

    - Sérieux? Soupire Damian.

    - J'y vais, tu viens?

    - J'arrive.

    ☼○ 361 ○☼

    - Salut, on s'est permis d'entrer Damian m'a dit qu'il était là, s'explique Gwen.

    - Pas de problème, bonjour Gwen, Jill tu es là aussi?

    - Salut Béa ! Je suis venue voir ma nièce.

    - Je sais, Riley m'a prévenu ce matin que vous passeriez tous les deux.

    ☼○ 361 ○☼

    Après une hésitation Gwen vient me prendre dans ses bras.

    - Il paraît que tu m'as fait grand-père?

    - Papa ! Arrête de dire des bêtises Damian est vieux c'est normal qu'il ait des enfants.

    - Oh c'est moi que tu traites de vieux? Nous interrompt le concerné.

     ☼○ 361 ○☼

    - Salut 'pa.

    - Salut fils, c'est elle?

    - Question idiote tu crois que j'en ai pondu une en route?

    - Damian, respire, soupirai-je.

    ☼○ 361 ○☼

    Damian présente Danika à son père pendant que j'embrasse Jillian, j'ignore ce que je vais pouvoir dire en me retrouvant avec lui, il a tendance à m'impressionner.

    - C'est vrai qu'on peut pas nier les ressemblances, décrète-t-il finalement.

    - Tu veux la prendre? Propose Damian.

    - Pas de tout de suite.

    ☼○ 361 ○☼

    - Tu sais que papa porte pas les bébés il a peur de les casser, intervient Jillian.

    - Oh ça va j'ai changé vos couches je vous signale.

    - Maman surtout, mais bon, rient Damian et Jillian.

    L'atmosphère semble détendue, j'espère qu'elle va le rester.

    « ☼○ 360 ○☼☼○ 362 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :