• ☼○ 362 ○☼

    ☼○ 362 ○☼

    - Alors les enfants, lance Gwen un peu après quand les présentations sont faites avec la petite, vous savez que j'ai organisé le repas de ce soir? J'espère que vous avez eu le temps de discuter.

    - Je suis ici depuis un moment  donc oui, acquiesce Damian, t'en fais pas autant.

    - Comment tu veux que je reste dans mon coin lorsque je sais que tes bêtises ont fait fuir Béa enceinte de ton enfant.

    - On s'est expliqué 'pa.

    - C'est vrai on a discuté, intervins-je.

    ☼○ 362 ○☼

    - Est-ce que ça veut dire que vous savez ce que vous allez faire?

    - Je sais que je vais pas tourner le dos à ma fille si c'est ça vos inquiétudes, Danika aura un père.

    - Ok, c'est déjà une bonne chose. J'espère que tu vas t'y tenir.

    - T'en fais pas je suis un grand garçon.

    - Je t'ai déjà dit que peu importe ton âge je suis ton père.

    ☼○ 362 ○☼

    Successivement, papa, maman et Riley sont arrivés et chaque fois une nouvelle discussion mais avant qu'ils nous harcèle trop j'ai lancé le sujet par rapport à l'appel et ils ont sortis la même choses que Damian, qu'ils voulaient que je sois sereine. Je sais qu'il y a autre chose mais j'image que je le saurais tôt ou tard.

    ☼○ 362 ○☼

    La petite que Jillian avait fini par installer sur son tapis de jeu s'est mise à pleurer alors que la conversation était revenue vers elle et je me suis rendue compte qu'il était presque l'heure pour elle de manger. Prise dans ces discussions sans fin j'avais oublié. Je me suis levée pour la prendre dans mes bras dans un premier temps.

     ☼○ 362 ○☼

    - Je vais m'occuper d'elle, on reparlera pendant le dîner.

    - Tu as besoin d'aide? Se propose Damian.

    - Non, parle avec eux c'est surtout de ce que tu as décidé qu'il est question là. MOi j'ai l'habitude de m'occuper d'elle.

    - D'accord.

    ☼○ 362 ○☼

    J'ai décidé de lui faire prendre son bain maintenant donc je suis montée pour être un peu tranquille, j'ai mes habitudes avec elle. J'entends déjà que la conversation reprend alors que je suis dans les escaliers ce qui m'amuse. Au fond on a pas vraiment décidé de grand chose, Damian sait qu'il veut être là mais rien de plus, il nous faudra donc à nouveau rediscuter.

    ☼○ 362 ○☼

    J'étais redescendue pour le biberon et la discussion avait encore changé pour parler du mariage, j'ai donc entendu quelque chose que je ne savais pas. Aucune famille ne vient du côté de Becky. Apparemment elle n'est pas vraiment en bon terme avec eux à cause de Rosie. Ce qui fait qu'il n'y aura que notre famille et les amis.

    En couchant la petite juste avant de passer à table je me demande ce qui me serait arrivé si ça c'était passer comme ça pour moi, que toute ma famille me rejette à cause de ma fille ou parce que je leur aurai menti.

    « ☼○ 361 ○☼☼○ 363 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :