• 358

    358

    - Eddy qu'est-ce que tu fais ici? Lance-t-elle sèchement.

    - Là tout de suite Lucy et moi voulions nous sécher au cas où tu n'aurais pas vu on est trempés.

    - Ce que je voulais dire c'est dans cette ville, dans cette maison.

    - Je suis venu voir Lucy.

    - Lucy, va dans ta chambre, je dois lui parler, me crie-t-elle presque dessus.

    358

    Eddy passe devant moi en me faisant reculer, comme s'il allait me défendre de coup qui viendraient. Je le regarde les yeux ronds.

    - Lucy ! Je te parle !

    - Tu parles pas tu me cries dessus !

    358

    - Tu peux arrêter de t'en prendre à elle? Si tu as besoin de te défouler c'est sur moi, c'est moi qui suit venu ici.

    - Eddy qu'est-ce que tu cherches en venant ici?

    - Quoi vous avez tellement peur de la vérité? Vous avez peur qu'elle sache?

    - Lucy ! Dégage de là me lance-t-elle cette fois en criant.

    - Arrête de parler à ma soeur de cette façon ! Lâche-t-il sans sourciller alors que moi j'ai un mouvement de recul. Sa soeur?

    - Eddy ! Nous fait sursauter la voix de mon père.

    358

    - Oh ça va hein pas toi non plus qui prétendait qu'elle allait bien, je suis venu voir par moi-même et ce que j'ai vu m'a empêché de dormir bien assez de fois.

    Pendant qu'ils s'expliquent je regroupe les informations en ma possession puis je réalise... En fait il est vrai que je lui ressemble un peu.

    - Eddy, ce n'est pas ce que tu penses.

    - Arrêtez de baratiner.

    358

    - Tu es mon frère? Tentai-je finalement.

    - Désolé que tu l'apprennes comme ça, se radoucit-il c'était pas mes intentions.

    - Je comprends pas.

    - Je t'expliquerait après ne t'inquiète pas.

    « 357359 »

  • Commentaires

    1
    Leslie
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:49

    Je le savais !!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :