-
355
Mon estomac se serre alors qu'Eddy ne réapparaît pas. Je dois lutter contre cet afflux d'émotions pour en pas m'évanouir car ce n'est pas le moment. Je cherche encore où il peut bien être avec la peur qu'il soit en train de se noyer qui se dessine dans mon esprit. J'espère au fond qu'il me fasse une blague et que dans une seconde il se montrera.
Cette idée s'échappe à l'instant même où une silhouette se dessine au travers de l'eau... J'ai bien du mal à distinguer et m'approche au bord pour constater avec effroi que c'est lui et si dans les secondes qui suivent ils continuent à ne pas bouger ça confirmera mes craintes que ce soit pas une blague.
- Eddy !! Criai-je de toutes mes forces et à plusieurs reprises.
Je suis tétanisée.
Il faut le sortir de là mais je suis seule ici et le temps que les secours arrivent il sera trop tard j'en ai la conviction alors que je m'approche encore plus. Je sais qu'il faut que je le fasse pour l'aider, je dois surmonter ma peur. Je peux pas le laisser comme ça.... Au fond je le sais..
Sa première apparition me revient alors en tête... Cette chaleur qu'il a tout de suite émit. Cette attitude fraternel qu'il a très vite établi avec moi... Avant même que je le réalise je prenais mon élan...
Cette chose que je n'avais pas faite depuis la mort de Nicole, un simple plongeon... Dans a mer en plus... Je n'ai pas le temps d'y penser tout ce qui m'importe à cet instant est de foncer vers lui pour le faire remonter à le surface avant qu'il ne soit trop tard.
J'atteins rapidement Eddy et l'agrippe pour qu'on remonte tous les deux, le plus compliqué fut de le hisser hors de l'eau. Inconscient et trempé j'ai eu l'impression qu'il pesait deux tonnes.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire