• ♫ 348 ♫

    ♫ 348 ♫

    La porte de ma chambre s'est ouverte laissant apparaître Nina.

    - Tiens, qu'est-ce que tu fais ici toi?

    - T'as oublié? C'est vous qui me déposez chez tante Marie aujourd'hui.

    - Ah oui c'est vrai.

    J'ai eu l'occasion de rencontrer la fameuse tante Marie, une charmante vieille dame avec qui il est agréable de discuter. Et Nina semble y avoir des amis dans le voisinage depuis quelques temps alors quand ses parents sont occupés comme aujourd'hui, elle va chez elle et de bon coeur.

    ♫ 348 ♫

    Je m'étais levée du lit sur lequel Eléa dormait et j'ai enlacé Nina pour lu dire bonjour. Elle a mis du temps pour réussir à dormir sans caucheamr mais aujourd'hui ça va.

    - Salut, on est pas en retard? Lance Gwen en arrivant lui aussi.

    - Je sais pas mais au moins j'ai réussi à l'endormir avant.

    ♫ 348 ♫

    - Faut vraiment qu'on y aille ? Soupire-t-il en se dirigeant vers moi alors que Nina est partie s'asseoir.

    - Arrête de faire ta mauvaise tête, on va passer une voir deux heures tous les quatre ça va pas te tuer.

    - Et ensuite tu me laisses tranquille pour ces fichues sorties pendant quelques temps c'est ce que tu m'as dit?

    - Oui, promis. Plus rien avant la rentrée ensuite.

    - T'as pas de mal elle s'en va chez sa grand-mère à partir de ce soir.

    - Ah oui? Souriai-je avant de me hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

    ♫ 348 ♫

    Je peux pas dire qu'on ait une relation sans nuages, il lui arrive de s'énerver et de partir en claquant la porte, surtout quand j'essaie de lui faire prendre ma guitare dans ses mains. Mais dans l'ensemble ça va puisqu'on se réconcilie souvent à peine quelques heures plus tard.

    ♫ 348 ♫

    - On devrait y aller, le temps qu'on passe chez tante Marie et puis elle voudra te dire bonjour tu sais comme elle t'aime bien.

    - Oui mais pas trop longtemps alors.

    - C'est parti, prends tes affaires.

    « ♫ 347 ♫♫ 349 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 21:14

    Cu cu cu cu cu cu cuuuuuuuuuuuuuute *-*
    -mode à fond- 

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:39

    Ils sont mignons <3<3<3 Oui, ça fait deux fois que je dis que quelqu'un est mignon mais bon, ils le sont donc...xDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :