• ♫ 347 ♫

    ♫ 347 ♫

    Evidemment m'occuper de cette petite chipie le mercredi en revenant des cours était devenu une habitude, je voulais soulager ma mère un maximum. Alors j'ai pris quelques habitudes, même si l'attitude de ma mère envers Malo m'énerve toujours autant j'arrive à prendre mes distances par rapport à tout ça maintenant.

    - Fais attention tu vas tomber ! Réagi Naoki alors que j'avais mis Eléa sur mes épaules.

    ♫ 347 ♫

    - Mais non on a l'habitude toutes les deux elle se tient.

    - Rigoloo !! Rit-elle de bon coeur.

    - D'accord mais quand même doucement.

    - Mais oui.

    ♫ 347 ♫

    - Allez maintenant on passe aux choses sérieuses, va falloir que tu dormes.

    - Nannnn !

    - Si si.

    - Chante !

    - D'accord mais tu dois dormir.

    - Ouiiii.

    ♫ 347 ♫

    Maintenant que sa langue se délit chaque jour un peu plus j'ai toujours peur qu'elle dise que je chante pour l'endormir, c'est quelque chose que je préfère ne pas dévoiler. Même si depuis  un moment déjà j'ai entrepris quelque chose. Depuis que mes yeux me le permettent je prends des cours de défense car me faire ridiculiser par Brandy me reste toujours en travers et j'ai découvert qu'il y avait des cours de chant dans le même bâtiment. Quelque chose qui, je dois bien l'avouer, m'a interpelé aussitôt. Le problème étant que Gwen est toujours aussi récalcitrant dès que je parle de musique alors lui dire que je recommence là-dedans me gêne un peu. Je l'ai pourtant dit à Naoki et à ma mère même si cette dernière a soupirer quand je lui en ai parlé elle a accepté que je le fasse tant que ça n'atteint pas mes résultats scolaires.

    ♫ 347 ♫

    Je souris en la voyant endormie mais je continue à lui caresser le dos, attendrie par sa petite bouille. Il m'arrive parfois de me demander à quoi ressemblera ma vie quand le bébé sera là. Car j'ai peur de ma réaction quand il sera là. Mais bon j'ai encore plusieurs mois pour m'y préparer et c'est pas plus mal.

    « ♫ 346 ♫♫ 348 ♫ »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:37

    Elles sont trop mignonnes <3<3<3 Et c'est clair qu'elle doit prendre des cours de défense, bon je sais bien qu'un coup dans le dos ça peut faire très mal mais quand même xDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :