• 341

    Et alors que je venais de récupérer mon téléphone presque complètement à plat, il sonne.

    - Allo?

    - Lucy? C'est Cam', ça va?

    - Justement, j'allais t'appeler, je suis à l'hôpital là.

    - Rien de grave?

    - Un malaise. Tu peux venir me chercher?

    - Oui j'arrive.

    - Merci.

    J'ai envoyé un message à Eddy avant qu'il ne s'éteigne complètement.

    "Petit problème, je te recontacte dans la journée, plus de batterie."

    341

    Maintenant j'ai la presque permission de sortir, j'ai réussi à convaincre que j'allais assez bien pour sortir mais je dois attendre l'arrivée du docteur Soya, c'est ce que je fais car j'attends aussi l'arrivée de Camden. Je m'ennuie et m'inquiète sur la tournure qu'est en train de prendre ma vie, je vais réellement finir par être totalement seule...  Ma famille ne l'est pas vraiment, enfin je suis adoptée apparemment et ça ne devrait pas m'ennuyer puisque ça veut dire qu'à un moment ils m'ont réellement voulu dans leur vie seulement le problème c'est qu'ils ne veulent pas de moi, ou en tout cas ne me veulent plus. 341

    Pourquoi c'est devenu comme ça c'est la première chose que je leur demanderai quand je les affronterai mais pas tout de suite. Je me sens encore un peu bizarre.

    On toque à la porte ce qui me sort de mes pensées.

    - Entrez !

    341

    - Te voilà ! Lancai-je devant ce visage attendu. Désolée j'ai dû t'ennuyer tu étais sûrement occupé.

    - Même si je l'étais avec le ton de ta voix, je ne pouvais pas faire autrement. Est-ce que tu te sens bien? Qu'est-ce qui s'est passé au juste pour que tu t'écroules.

    - Trop d'émotions en peu de temps j'ai saturé, haussai-je les épaules.

    341

    - Il t'es arrivé autre chose où c'est ta rupture avec Eloys?

    - Ah c'est pas ça, c'est mes parents, enfin mes parents... Ça devient dire à dire vu la situation.

    - Je comprends pas, me regarde Camden un peu sceptique.

    « 340342 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :