• ☼○ 337 ○☼

    ☼○ 337 ○☼

    - En tout cas, vient m'enlacer Becky, je suis ravie que tu sois rentrée pour notre mariage on aurait pas pu l'envisager sans toi.

    - C'est normal j'allais pas manquer ça.

    - Est-ce que ça s'est bien passé avec les autres? Je sais que t'es rentrée plus tôt pour éviter la bombe trop près du mariage, enchaîne mon frère, d'ailleurs merci pour ça, mais dis-moi.

    - On va s'occuper d'elle avant d'en parler.

    ☼○ 337 ○☼

    - Comme tu veux, mais en tout cas Ad' et Nico viendront bientôt, finalement ils avaient rien à faire et j'ai dit que j'étais déjà là.

    - Tu me lâches ça comme ça.

    - Désolé mais ça ira on est là pour toi.

    - Je sais mais ça m'empêche pas d'angoisser, dis-je alors que je récupère ma fille.

     ☼○ 337 ○☼

    - Alors ma puce on fait peur à tata ?

    - Tata? Répète bêtement Becky.

    - Et bien oui, tu vas te marier à mon frère, il ne peut pas en être autrement.

    - J'ai pas l'habitude, ça me fait bizarre.

    - Ça viendra, d'ailleurs t'as fait quoi de ta fille? Elle a dû grandir depuis.

    - Chez la nounou on s'est dit que ce serait plus simple comme ça.

    ☼○ 337 ○☼

    - Vous avez prévu de sortir ce soir? Ou vous bossez peut-être.

    - On bosse oui, dommage on aurait bien passé la soirée avec toi, grimace mon frère.

    - C'est pas de votre faute j'ai pas prévenu de mon arrivée et on aura tout le temps.

    - Oui c'est sûr.

    - Je pense qu'elle a du mal à se remettre du voyage la petite, décrétai-je en la voyant lutter.

    - Sûrement on te laisse l'endormir on parlera après, décide Ben en sortant de la chambre accompagné de Becky.

    ☼○ 337 ○☼

    Je finis par l'endormir après plusieurs minutes une fois sa tétine récupérée et en relevant la tête, je décide d'enlever mes lunettes, j'en ai marre qu'on m'en parle, pour l'instant c'est pas le sujet. Je prends des précautions en sortant de la chambre puis je rejoins les autres.

    « ☼○ 336 ○☼☼○ 338 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :