• ☼○ 336 ○☼

    ☼○ 336 ○☼

    Je suis rentrée un peu après, Drew et Ella sont visiblement encore secoués par ma nouvelle et ont besoin de temps pour l'assimiler, je pensais qu'ils s'emporteraient contre moi ce qui ne fut pas le cas. Je me demande s'ils ne l'ont pas fait à cause de mes yeux et dans ce cas ça voudrait vraiment dire que je fais pitié. Mais en tout cas j'angoisse en rentrant à la maison, j'ai peur de celle qui vient. J'ai peur que Damian soit là parce que je ne suis pas encore prête à l'affronter.

    ☼○ 336 ○☼

    Le rez-de-chaussée est désert alors je suis montée et je vois tout de suite la porte de ma chambre entrouverte et je peux même entendre les voix à mesure que j'approche. Il m'est facile de savoir que Ben et Becky se tiennent là.

    ☼○ 336 ○☼

    - Qu'est-ce qui se passe? M'étonnai-je en ouvrant la porte. L'ambiance semble assez maussade.

    - La petite s'est mise à pleurer quand Becky a voulu la prendre alors elle se sent coupable, m'explique Ben.

    - Faut pas te sentir coupable tu sais bien.

    - Je me sens nulle elle était calme avec Ben et elle s'est mise à pleurer quand je l'ai prise.

    - J'arrête pas de lui dire qu'elle fait une fixation pour rien.

    - Elle doit être fatiguée, elle supporte pas d'être bougée de droite à gauche dans ces cas là, elle va se calmer.

    ☼○ 336 ○☼

    - C'est ce que je pensais mais elle pleure encore quand on la repose dans son lit, faut que je la garde à bras.

    - Je connais ça, t'en fais pas, je vais m'en occuper. Mais ils sont où les parents? Vous êtes seuls?

    - Ils sont partis faire une ou deux courses et en prévision de l'arrivée de Nico et Adrien ils ont dit qu'ils ne rentreraient pas maintenant pour nous laisser leur parler.

    ☼○ 336 ○☼

    - Donc il n'y aura qu'eux, me sentis-je soudain soulagée.

    - Damian n'a pas répondu à nos appels, explique Becky, mais on a laissé un message au cas où.

    - Et Val'? m'enquis-je.

    - Je te l'avais dit qu'elle avait quelque chose de prévu mais elle passera peut-être.

    « ☼○ 335 ○☼☼○ 337 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :