• 323

    323

    323

    Je me suis rendue au cimetière, je venais de passer un moment compliqué, rencontrer mon père, puis rompre de la pire façon qui soit avec Jackson. A y penser, les indices de la présence de mon père sont évidents, Charlie ne les a pas remarqué, ce n'est pas plus mal, je pense qu'elle est assez occupée par ses affaires...qui sont visiblement mêlées avec celles de mon père.

    323

    J'hésitais à ce que j'étais censée faire maintenant, me réfugier chez Riley était pas possible puisqu'ils étaient partis dans sa famille. Rentrer à la maison pour le moment je ne pouvais pas non plus sans savoir ce que Jackson faisait. Ne me restait que Thomas. C'est au moment où je me demandais s'il était rentré chez lui que mon téléphone s'est mis à vibrer.

    Je me suis relevée pour m'éloigner un peu des tombes et j'ai constaté que Charlie m'avait envoyé un texto. Enfin ce serait assez long pour être un mail finalement.

    323

    - Jackson m'a appris que tu voulais rompre, je sais pas pourquoi, il m'a dit que tu m'expliquerais. Par contre il a dit qu'il partirait demain matin, que ce soir il rassemblerait ses affaires. Il ne veut pas te parler alors ça passe par moi. Il a dit aussi qu'il savait déjà et que tu comprendrais de quoi il était en train de parler. J'espère parce que moi j'en sais rien. Bref je suis censée faire quoi maintenant? Tu rentres quand?

    323

    - Oui c'est fini entre lui et moi, il a raison je t'expliquerais, plus tard. Toi passes la soirée avec Amélia, commandez vous ce qu'il faut pour manger. Moi je ne rentrerais que demain , je vais le laisser seul ce sera mieux. Agis comme tu le fais toujours, ne te mêles pas de nos affaires, dis lui simplement au revoir quand il partira. A demain, fais attention à toi quand tu sors.

    323

    Après avoir répondu à Charlie, j'ai éteins mon téléphone et je suis sortie du cimetière, à présent la seule personne que j'avais envie de voir était Thomas, j'allais donc directement chez lui, je l'attendrais s'il n'y est pas encore.

    « 322324 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :