• 322

    322

    J'ai servi un café à Amélia et je me suis un peu plus intéressée à Jackson, j'ai supposé à cause de la fuite de ma soeur et de l'état de Jackson qu'ils s'étaient disputés mais je vais m'en assurer.

    - Appelle ton père, ajoutai-je par dessus mon épaule avant de retrouver Jackson fouinant dans la bibliothèque.

    322

    - Tout va bien? Demandai-je alors qu'il s'arrête tout  net en me voyant.

    - Ta soeur ne t'a rien dit?

    - Elle a pas eu le temps pourquoi? Il se passe quelque chose?

    - Elle veut rompre, lâche-t-il dans un soupir.

    - Rompre?!

    - Oui, je suppose que je n'y peux rien après tout.

    322

    - C'est quoi cette réaction? Je m'attendais pas à ça.

    - J'y étais préparé, hausse-t-il les épaules.

    - Pourquoi?

    - C'est compliqué, demande lui de t'expliquer, ah et je n'ai pas envie de lui parler, tu pourras la prévenir que je ferais mes valises ce soir et que je partirais demain?

    - Quoi? Si vite tu es d'accord?

    - Je n'ai pas dit mon dernier mot, c'est juste que c'est mieux si on part.

    - Jackson...

    322

    - Oh j'oubliais, dis lui que j'étais au courant.

    - Au courant? Au courant de quoi?

    - Elle comprendra. Tu peux rassembler les livres qui m'appartiennent s'il te plaît? Je vais m'occuper de mon linge.

    - Si tu veux.

    322

    Dire qu'il sait, c'est bien mais il sait quoi? Est-ce qu'il sait qu'elle le trompe? C'est pour ça qu'ils rompent?

    J'allais expliquer la situation à Amélia ensuite et j'ai entendu Jackson parler à Luke à l'étage, apparemment il le tient informer de la situation, je me demande bien ce qu'elle va donner cette situation...

    « 321323 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :