• 32

    32

    Erwan: Bon allez je me lance...  Je suis sorti de l’hôpital, en fait mes parents sont venus me chercher, ils se sont rendus compte que si je mourrais ils seraient pas là...

    Calypso: Ne parles pas comme ça ! Tu sais que j'aime pas... 

    Erwan: Je sais...mais laisses moi finir. On va déménager...

    Calypso: Tu...tu vas partir?? Mais où ? Pourquoi??

    Erwan: Si j'ai pas de greffe dans les mois qui viennent ma vie est en jeu et tu le sais... Ils veulent qu'on soit ensemble. Mes parents se sont trouvé des boulots fixes mais c'est à  Lakewood 

    Calypso: Y a 500km...  Tu...tu pars quand?

    Erwan: Ce soir... 

    32

    Calypso: Magnifique mon meilleur ami va me laisser tomber...

    Erwan: Caly...

    Calypso: Je comprends tes parents et tout ça mais on se verra plus alors? 

    Erwan: Je ferais tout pour qu'on se voit, on s'écrira on se téléphonera d'accord?

    Calypso*tristement*: Oui *changeant de sujet* Bon allez viens j'ai un p'tit creux... 

    32

    En entrant dans la maison..

    Calypso: Faut que je te présente mon p'tit frère viens par là  

    32

    Calypso: Voilà Maxence

    Erwan: Coucou p'tit bonhomme moi c'est Erwan

    Calypso: Tu sais à 2 mois on comprend pas trop

    Erwan: Oui oui je sais mais bon je me présente 

    32

    Quelques minutes plus tard, en arrivant dans la cuisine...

    Calypso: Qu'est ce que tu as mangé?

    Julian: De la gelée, ta mère en a préparé. 

    Calypso: Ok 

    32

    Quand Erwan et moi nous nous sommes assis, Julian s'est levé.

    Julian: Bon moi je vais donner le biberon à Max je vous laisse discuter

    32

    Calypso: C'est tes parents alors qui t'ont déposé?

    Erwan: Oui je leur ai expliqué qu'il fallait absolument que je te parle, a quel point ça comptait pour moi 

    Calypso: Je compte un peu pour toi alors?

    Erwan*sourit*: Évidemment que oui  

    32

    Erwan: C'est toi qui me manqueras le plus tu sais

    Calypso: Tu me manqueras aussi, j'espère qu'on se reverra vite et que tu guériras.

    Erwan: Espérons... 

    32

    Erwan: Pour changer de sujet, vous êtes seuls?

    Calypso: Oui les parents travaillent, on s'occupe de Max

    Julian:  Enfin c'est parce qu'on est samedi hein parce que je suis pas nourrice  

    32

    Julian: Bon je monte Max

    Calypso: OK 

    « 3133 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :