• 31

    31

    Pas de doutes ça vient de là... Je ne l'imaginais pas jouer ce genre de musique...

    31

    A peine je touche mon oreiller que je m'endors...

    31

    Quelques semaines ont passés, nous sommes maintenant en avril... Mes journées se ressemblent, j'étudie beaucoup, et je rends visite à Erwan aussi souvent que possible...

    Alors que je me change les idées en jouant au mini-golf...

    DING DONG

    Calypso*crie*: Julian tu peux y aller je suis dehors !

    Julian*crie*: Je t'ai pas attendu !

    31

    Calypso*tout en restant concentrer*: C'était qui?

    31

    ...: Moi

    Cette voix... Mais c'est celle de... 

    31

    Calypso*levant la tête*: Erwan !!!

    Erwan: Et oui 

    31

    En quelques secondes je le serre dans mes bras

    Calypso: Je suis contente de te voir

    Erwan: Moi aussi pour une fois c'est moi qui te rend visite

    31

    Calypso: C'est vrai ça pourquoi t'es sorti de l’hôpital t'es fou?

    Erwan*rit*: Non mais j'suis pas mourant les sorties me sont pas interdites quand même, faut que je ménage c'est tout

    Calypso: Moué je suis pas convaincue 

    31

    Calypso: Regardes moi dans les yeux dis moi que c'est une simple visite normal

    Erwan:...

    Calypso: Je le savais, alors qu'est ce qu'il se passe? Sois franc avec moi...

    31

    Erwan: Comment te dire ça...

    Calypso: Tu mets les mots les uns après les autres ça fera une phrase tu verras ça va aller tout seul.

    Erwan: Ha ha...C'est que c'est pas facile...

    Calypso: Erwan qu'est ce que tu me caches? 

    « 3032 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :