• 318

    318

    318

    Résultat des courses Jordan m'a complètement occultée tout comme il a oublié quelques évènements passés. Les médecins sont confiants et disent que c'est temporaire. Moi je m'inquiète encore plus pourquoi moi?. Wellon pense que c'est parce qu'il était avec moi juste avant, mais c'est un peu bizarre.Il a eu l'air étrange quand même et je me suis éclipsée, c'était mieux pour tout le monde. Mais il m'a appelé et m'a demandé de l'attendre à ce parc où on s'était déjà rejoint.

    318

    J'avais rien d'autre à faire alors c'est ce que je fais, je l'attends. Si Jordan est pour l'instant incapable de me donner ces renseignements que je cherche alors peut-être que lui pourra m'aider. C'est ce que je compte lui demander avant de me réduire à attendre que Jordan récupère sa mémoire, si un jour elle revient.

    Soudain et alors que mon regard était perdu dans le vague, je remarque quelqu'un qui s'approche, familière cette silhouette, trop.

    318

    Il m'a fallu quelques secondes pour en être certaine mais c'était bien elle, Amélia.

    - Amélia?!

    - Charlie ! Sourit-elle en accélérant le pas.

    Je ne perds pas plus de temps et fonce sur elle pour la prendre dans mes bras.

    318

    - Qu'est-ce que tu fais là ?

    - Je viens te voir pardi.

    - Comment t'as su que je serais ici?

    - Par la même personne qui m'a dit que je ferais bien de venir te voir et qu'il payerait pour ça.

    - Qui ?

    - Wellon.

    « 317319 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :