• 319

    319

    - Wellon? Pourquoi Wellon?

    - Il m'a appelé et il avait l'air de se faire du soucis. Il s'est passé quelque chose?

    - On peut dire ça, Jordan s'est fait agressé.

    - Ah merde, il va bien?

    - Ca va, il a juste perdu un peu la mémoire.

    319

    - Ah merde, ça va revenir?

    - Oui, enfin les médecins le pensent, il faut être patients.

    - Je vois mais il y a autre chose non? Tu fais une de ces tête.

    - Oui, j'en ai appris une bonne avec tout ça.

    - Ah? Quoi?

    319

    - Il me connaît.

    - Sans rire.

    - Non mais je veux dire, il me connaît, d'avant, quand j'étais toute petite.

    - D'où tu sors ça?

    - Je l'ai entendu m'appeler petit papillon, et puis on me l'a confirmé tout à l'heure.

    319

    - Ah bah merde alors, dit-elle en me prenant dans ses bras. Et ça va? Comment tu gères?

    - Vu qu'il peut rien me dire à cause de ses trous de mémoire, je suis encore plus perdue qu'avant.

    - Il a oublié?

    - Il semble m'avoir oublié moi, et tout ce qui me concerne.

    319

    - Ah bah ça alors.

    - Viens on va aller chez moi.

    - Ok, mais tu me racontes tout ce qui t'es arrivé depuis que je suis partie.

    - T'en sais déjà beaucoup mais si tu veux, haussai-je les épaules.

    « 318320 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :