• ☼○ 317 ○☼

    ☼○ 317 ○☼

    - Qu'est-ce que j'ai soif. Baillai-je en ouvrant péniblement les yeux.

    La lumière passe un peu à travers les rideaux et je me rends compte que je me suis endormie dans la chambre avec la petite et soudain j'agite les bras, où est ma fille? Je me souviens maintenant, j'ai dû m'assoupir avec elle.

    ☼○ 317 ○☼

    Un regard vers son petit lit me rassure très vite, elle est couchée et apparemment endormie, je me sens soulagée et je me demande également pourquoi. Je ne me souviens pas l'avoir recouchée, je serais retournée dans ma chambre sinon. Et puis je réalise que je suis mieux installée que quand je me suis allongée avec elle.

    ☼○ 317 ○☼

    Je me lève pour m'assurer qu'elle dort toujours, je suis pas stupide, Nolhann a dû la remettre au lit, à moins que je ne sois somnambule.

    Je descends dans l'intention d'aller boire un verre d'eau et dans l'escalier je peux déjà entendre la télé, Nolhann est levé visiblement.

    ☼○ 317 ○☼

    - Bonjour Béa.

    - Bonjour. Dis c'est toi qui a remis la petite dans son lit?

    - Oui, j'espère que ça t'as pas fait peur.

    - J'ai vite vu qu'elle y était, mais comment ça se fait? Je me souviens l'avoir prise pour la calmer, je me suis allongée et j'ai dû m'assoupir.

    ☼○ 317 ○☼

    - En me réveillant je me suis dit que j'allais voir si elle dormait et j'ai vu que tu t'étais endormie avec elle dans les bras. J'ai pas voulu te déranger mais je me suis dit qu'elle serait mieux dans son lit et j'en ai profité pour te recoucher complètement tu n'as pas réagi tu dois être très fatiguée.

    - Merci. C'est pour ça que je dois pas me coucher avec elle sinon je m'endors.

    - Des choses qui arrivent, sourit-il. Je fais passer du café là tu en voudras?

    - Oui après, je vais d'abord me boire un grand verre d'eau. La soif m'a réveillée.

    « ☼○ 316 ○☼☼○ 318 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :