• 316

    316

    Je me réveille et il me faut un insntant pour me souvenir où je me suis endormie et ce qui c'était passé, aujourd'hui quoi qu'il arrive je mettrais un terme à cette mascarade avec Eloys mais d'abord je sens contre mon dos un torse et je réalisé que je dois dormir près de Camden puisque c'est son lit.

    316

    Je me rends compte que la façon dont on est installé porte un peu à confusion et je me sens un peu gênée si quelqu'un débarquait il s'imaginerait n'importe quoi. Je me décale un peu de lui ce qui le fait remuer et il se retrouve sur le dos mais visiblement toujours endormi. C'est alors que je réalise que sa main s'est logé sur mes fesses donc que j'ai fais pire que mieux.

    316

    Je le regarde endormi, me demandant ce que je devrais faire pour ne pas le réveiller c'est alors que sa main s'en va aussitôt de là où elle était logée.

    - Désolé, dit-il en ouvrant les yeux.

    - C'est de ma faute, tu as bien dormi?

    - Ca va oui et toi?

    316

    - Oui je crois. Désolée on s'est retrouvé ensemble du coup.

    - J'ai eu l'air de protester? Sourit-il. Non sérieusement tu comptes faire quoi aujourd'hui?

    - Mettre un terme à tout ça, je veux voir s'il ose m'en parler avant que je ne lui dise ce que je sais.

    - Ça ira?

    - Il le faut.

    316

    - En tout cas tu sais où me trouver si tu as besoin.

    - Je sais merci.

    - Tu sais que tu vas la voir ce matin?

    - Je sais et je vais essayer de faire comme si de rien était. J'espère y arriver.

    - Bon courage pour ça.

    « 315317 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :