• 315

    KENZO

    TMH

    Je devais rejoindre Lou et Tori mais en arrivant à destination, un altercation entre deux automobilistes m'interpelle, apparemment un petit accrochage. Mais rapidement c'est un autre bruit qui me fait réagir, provenant de l'autre côté cette fois.

    TMH

    - Qu'est-ce que c'est, déglutis-je. Ce que j'étais en train de voir me ne disait rien qui vaille. La main tremblante je passe mes mains dans mes poches à la recherche de mon portable, introuvable. Et merde, grognai-je.

    TMH

    J'ignore ce qui s'est passé mais à cet instant voir ma fille si apeurée, me rend fou de rage, j'attrape les roues de mon fauteuil pour essayer d'avancer dans l'herbe en silence, s'il me remarque, j'ignore ce qui pourrait se passer.

    TMH

    Rouler devenant trop dur, je décide de tenter le tout pour le tout alors que les mains de cet enfoiré se penchent sur ma fille, je me lève de mon fauteuil et me lancent sur lui avec toute la fureur qui m'anime.

    TMH

    - NE TOUCHE PAS A MA FILLE !!! CONNARD !!! Grondai-je en le plaquant au sol. Malgré ses lunettes de soleil et une autre coiffure, je sais qu'il il est.

    - Papa!!!! S'écrie Tori, terrifiée. C'est la première fois qu'elle m'appelle comme ça et ça renforce ma colère contre cet ordure.

    - Lâche moi sale enfoiré, râle-t-il alors que je le maintient de toutes mes forces.

    - Tori éloigne-toi, vite.

    « 314316 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 06:14

    o____o me dis pas que c'est...

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 06:32

    O___________________O

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:20

    L'autre connard de Cole ?

     

    Kenzo tient sur ses pattes *O*

    4
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:25

    GRR je vais le ... Grr

    5
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:25

    hip hip hip OUraaa pour Kenzo =)

     

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 20:09

    OUAIS VIVE KENZOOO !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :