• 316

    TMH

    - Qu'est-ce que tu veux, crevard, je te croyais loin.

    - Je me suis barré de cet enfer, j'avais quelque chose à finir, d'ailleurs, toi, je croyais que tu étais mort après que je t'ai foncé dessus, dommage.

    - Alors c'était toi, dis-je en reserrant mes mains autour de son cou.

    - Evidemment, rit-il, tu croyais que j'allais vous laisser partir? T'as rêvé.

    - Lou!!! Lou!!! Réveille toi !! Entendis-je ma fille pendant que la rage m'anime, si je me retenait pas, j'en finirai avec lui tout de suite.

     

    TMH

    - L..Lache m...moi, commence-t-il à suffoquer.

    - Jamais de la vie, tu lui en as fait trop baver, je ne risque pas de te laisser partir. Et tu peux toujours essayer de te débattre j'ai beaucoup de force dans les bras à force de faire aller les roues de mon fauteuil.

    - J...Je t...te l...la l..lai...sserais pas.

    - T'auras pas le choix, tu ne partiras pas d'ici.

    TMH

    - Qu'est-ce qui se passe??  Se réveille Lou.

    - Ca va? Tu va bien?

    - Je crois, j'ai reçu un coup sur la tête...oh mon dieu !! Qu'est-ce qui se passe ?! s'exclame-t-elle horrifiée en me voyant étranglé Cole.

    TMH

    - Appelle les flics et éloignez-vous.

    - D'accord d'accord.

    - Mais je cromprends pas, dit-elle en sortant son portable.

    - Tu comprendras plus tard, vite !!!

     

    TMH

    « 315317 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 06:15

    Rahhh je le savais putin t'es immonde balance la suite !!!!!!! è_____________é naméoh tu te crois ou hein ?! Balance moi la suite bordel de *^$^$ù$^$!!!!$m^!

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 06:33

    Mouahahhahah que c'est bon de d'avoir la suite juste en dessous \\o//

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:22

    Super Kenzooooooooooo \o/

    4
    Magisim01
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:43

    Ouuuuaaais ! Vas-y Kenzo ! Tue-le ! Tue-le !


    C'est pas une grande perte ! è_é

    5
    Malvie
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:06

    Heureusement l'autre avais dis que Cole ne reviendra plus --'

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 20:08

    Marque un but ! Kenzooo =)  Tue le ,Tue le !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :