• ♫ 312 ♫

    ♫ 312 ♫

    - T'es en voiture ou à pied? Demandai-je en ne la voyant pas.

    - A pied, j'ai emmené la mienne au garage

    - T'as marché jusqu'ici sans être sure que je serais là? M'étonnai-je.

    - En effet, ça te surprend?

    - Euh aujourd'hui, oui. Et je te préviens si tu me fais encore un coup de sang, compte plus sur moi je ne t'adresse même plus la parole.

     ♫ 312 ♫

    - C'est mérité. Mais j'avais des raisons pour être comme ça, tu peux juste attendre qu'on soit à la maison? Je t'expliquerai tout.

    -Très bien j'attendrais mais si tu te défiles je te mets un coup de pieds au cul.

    - Pas cette fois, sourit-il, désolé pour ça c'est que j'ai vraiment eu du mal, enfin bref du nouveau chez toi?

    - Hum, j'ai tout dis à Jun, ma mère sait que c'était lui le père également et puis Naoki sait tout aussi, comme ça, c'est fait.

    - Et bien dis donc, je m'attendais pas à ça.

     ♫ 312 ♫

    Après que je lui ai raconté ce qui m'était arrivé en expliquant tout à tout le monde, il n'a pas pu faire autrement que de rire au passage de Jun, il semblait ravi de la façon dont j'avais fait les choses.

    - Je dois parler rapidement à mon père donc j'irai à son bureau deux minutes ensuite on ira dans ma piaule.

    - Ok.

     ♫ 312 ♫

    Alors qu'il rangeait le parapluie dans l'entrée j'ai aperçu Nina en train de jouer à la console, je me suis dit que je ferais aussi bien d'aller la rassurer sur mon départ pour le moment. En attendant que Gwen soit prêt.

     ♫ 312 ♫

    - Bon j'en ai pour deux minutes, annonce-t-il en marchant rapidement vers le bureau alors que je viens de m'asseoir.

    -J'attends.

    « ♫ 311 ♫♫ 313 ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :