• ♫ 311 ♫

    ♫ 311 ♫

    J'ai marché pendant un moment, perdue dans mes pensées, j'avais vraiment tout déballé aujourd'hui, quelque chose dont je pensais ne jamais être capable. Puis la pluie s'était remise à tomber très fort, alors à proximité du parc je suis venue me mettre à l'abri comme je pouvais en attendant que ça se calme.

    ♫ 311 ♫

    Ma journée avait été chargée en émotions mais je me sentais vraiment très calme maintenant, apaisée de tout ça, soulagée. Dans quelques temps j'aurai repris une vie à peu près normale, il faudra que je fasse avec mes amis qui vont vivre leur truc de leur côté mais bon c'est mon choix.

     ♫ 311 ♫

    - T'as vraiment l'air d'une malheureuse, me fait sursauter puis grimacer une voix plutôt inattendue aujourd'hui.

    - Je ne serais pas sortie si tu ne m'avais pas envoyé chier comme une merde et je ne serais pas ici en ce moment en train d'attendre pour pas me mouiller la gueule.

    - Ca fait des heures que tu es partie de la maison, et c'est vrai ce qu'elle m'a dit?

    - Que t'es vrai connard sûrement, mais tu parles de qui?

     ♫ 311 ♫

    - A quand même, t'as de la haine dis-donc.

    - Et en plus tu te fous de ma gueule, tu m'as ignoré toute la journée et pour finir tu m'envoies bouler, c'est bon j'ai compris le message. Je vais dégager de là, je rentre chez moi.

    - C'est bien ce que j'avais compris, non mais vraiment, tu exagères pas un peu?

    ♫ 311 ♫

    - Je ne resterai pas sous ton toit si tu ne m'y veux pas, c'est clair et net, dis-je en fermant les yeux pour éviter une goutte qui venait de me tomber sur le visage.

    - Rah et tu crois que je suis venu jusqu'ici pour t'envoyer encore sur les roses?

    - Avec toi on sait jamais.

    - Bon arrête un peu et viens, je te ramène, et chez moi. Il faut qu'on parle. Tu vas finir par attraper froid.

    « ♫ 310 ♫♫ 312 ♫ »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 22:17

    pffff, il est tout doux maintenant xDD Il a largué Brandy ???xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :